Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC est-il assez puissant pour une HD 4650?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas d'accord,
Dans les jeux le proco ne joue presque pas. Avec une no name tu peux quand même le faire. Un 4650 ets encore moins gourmande qu'une 4850 pourtant moins gourmande qu'une ATI ancienne génération. tente. Au pire, tu achèteras une autre alim à 20€. Mais pour ce genre de carte ça marchera. Et si ça marche merci de le dire.
De plus tu pourras jouer avec ton P4. Pour te dire, avec un E6850 core 2 Duo et une GS 7800, je faisais 4700pts sur 3DMARK. Avec une HD 38707X2, 14 000! C'est la carte graphique qui bosse...

Ben je parie qu'il perdra un poil de cul!Dans MATBE ils disent souvent que le proco joue en basse résolution. Et plus tu montes en résolution moins il joue.Et dès 1024x768 c'est la carte graphique qui joue. Le proco ça joue dans la vidéo ou l'encodage audio. Pour la photo. Mais qu'est-ce qu'il en a à faire que ses photos s'affichent en 20" au lieu de 5? Perso j'ai pris un E6850 parce que je fais beaucoup de vidéo DV (12GO l'heure) et en encodage par rapport à mon vieux PC en P4 j'ai gagné 17' sur une vidéo d'une heure. Là c'est intéressant. Puis quand il changera de config' il pourra garder sa carte. Et faut pas pousser à la conso. Ce gars il veut jouer avec un petit budget. Là il se régalera. Une HD 4650 suffira.

Moi je dit essaie!

De toute façon :
1- la 4650 n'a pas besoin d'être alimenté, donc pas de prob pour l'alim!
2- elle est pas chère! Même si tu gagne pas beaucoup, ça vaut la peine
3- même si tu fait plafonner ton P4, c'est sûre que tu gagne en perfo, ta 6200 ne l'exploite surement pas au max en gaming!

Et je te conseil d'abord d'augmenter à 2Gig de ram (kingston Value, presque donnée et de bonne facture) tu vas gagner beaucoup!

Oui mais le quad était moins bon dans les jeux. A l'époque j'ignorais que ça jouait peu. Le marketing m'a eu... J'ai fait un compromis. Puis gagner 17' dans un encodage, le quad me ferait gagner combien pour la même vidéo par rapport au E6850? 1'? Le prochain sera le quad à 3Ghz lorsque tout le monde achètera des Corei7. Ma config' eest partie pour 5 ans au moins. Surtout avec le X38...
Lassé par la pub ? Créez un compte