Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Purger un document en attente

Purger un document en attente

Forum Matériel : Autre - Purger un document en attente

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise une HP Photosmart C4180 - j'ai lancé l'édition d'un document web qui est resté dans la file d'attente et qui me bloque mon imprimante = je ne peux plus rien imprimer !!Comment faire pour purger le buffer??? Merci d'avance

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit côté client (poste utilisateur) en ouvrant le gestionnaire et en annulant l'impression. Soit côté imprimante, tu dois avoir une procédure pour vider / annuler les impressions (vue la tête de ton imprimante, c'est sûr à 99% que tu peux agir directement sur elle pour être sûr de tout virer).

Répondre à tuesqui

Sur XP : Démarrer : paramètres : imprimantes et télécopieurs

Double clic sur ton imprimante et annule le document que tu veux.

Edit : Ah si c'est sur l'imprimante autant pour moi :D

Message édité par Auross le 02-02-2010 à 11:45:29
Répondre à Auross

Normalement, avec un job en cours (impression en cours ou en attente...), il doit y avoir aussi un accès à côté de l'heure qui se trouve en bas à droite de ton écran, sous la forme d'un icône qui ressemble à une petite imprimante. S'il y a une double flèche <<, cliquer dessus pour déployer et chercher la petite imprimante.

Message édité par tuesqui le 02-02-2010 à 11:51:22
Répondre à tuesqui
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Purger un document en attente
Aller à :

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 12 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts