Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PYRO A/V link non reconnu par cm P4P800-E deluxe (IEEE1394)

Dernière réponse : dans Matériel

:hello: 
Le pilote du Chipset VIA VT6307 ne semble pas conforme à OHCI et ne
reconnait pas les cartes PYRO A/V LINK en IEEE1394 :fou: 

Quelle idée d'avoir installé un chipset VIA de daube sur cette carte P4P800-E deluxe voué au monde INTEL (proc INTEL, Chipset INTEL, ... )

Quelqu'un a t il un pilote récent qui corrige ce bug ???
Ceux de Windows XP pack1 et pack2 ne corrigent pas le problème :??: 

Merci de vos réponses :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour répondre à ta question sur la nécessité des drivers via pour le chipset sur la p4p800, je t'ai mis un extrait du readme des pilotes via.

VIA Hyperion 4 in 1 driver includes four system drivers to improve the performance and
maintain the stability of systems using VIA chipsets. These four drivers are:
VIA Registry (INF) Driver, VIA AGP GART driver, VIA ATAPI Vendor Support Driver
and VIA PCI IRQ Miniport Driver. For Windows NT users, VIA IDE Bus Mastering
driver is the only driver to be installed to your system.

Pas de pilote pour cette puce sur le site via et sur le sitre viaarena.

Reste une solution, la mise à jour du bios de ta carte-mère.
Enfin je suppose que tu as déjà essayé.

Je crois que tu fais une confusion :

Le Chipset VIA VT6307 IEEE1394 qui gère le firewire est bien installée par Windows XP et avec un Pilote qui n'a rien avoir avec le BIOS ni VIA Hyperion 4 in 1

dans le panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques, tu trouves : controleur hote de bus 1394 et tu dois avoir aussi "controleur hote compatible IEE 1394 VIA ohci"

comment on le change ? facile :

double clique dessus, puis prendre l'onglet "pilote/mettre a jour le pilote/installer a partie d'une liste/ne pas rechercher/suivant/ choisir le Pilote qui remplace l'ancien .....ect...
Le tout est de trouver un pilote non buggé ..

Je voulais te montrer par la partie du readme que ce pilote n'était pas installé par les pilotes 4en1 et que donc la personne que j'aidais avait fait quelque chose d'inutile en les installant. Je voulais pas être cassant, une petite touche d'humour fait pas de mal.

Essayons de rester constructif, ce n'est pas en se lançant des piques que le problème avance. :jap: 

As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de cate carte PYRO A/V LINK. Je me suis rendu sur le site du constructeur. Ils proposent en cas de problème,de leur soumettre ta question.

As-tu essayé de leur soumettre ton problèmes? Peut être ont-ils déjà rencontré et solutionné ce type de problème.

Dans certains cas, la mise à jour du firmware du périphérique mal détecté solutionne pas mal de chose.

Pour info, Goud n'est pas une opinion que j'ai de moi même, c'est une contraction de mon nom de famille. ;) 

Non c'est ça qu'il a si je lis bien: http://www.adstech.fr/products/API-550/productintro.asp

C'est un boitier externe qui se branches sur un port Firewire pour permettre de faire de l'acquisition analogique dessus.

Je pencherais juste sur une incompatibilité entre le VT6307 et ton boitier vu que justement le chip est bien compatible OHCI et ne nécessites pas de pilote

As tu essayer de contacter le support technique ADS tech / Pyro ?? Tu ne dois pas être le seul a avoir acheté ce boitier et avoir cette carte mère elle est super répandue.

Sinon je crois que microsoft à sorti des patchs pour améliorer la reconnaissance de produits Firewire sous XP ... Des que je retrouves j'edit.

EDIT:
"CORRECTIF : nombre d'intervalle incohérent peut provoquer des périphériques 1394 de ne pas énumérer"
http://support.microsoft.com/kb/329256/fr
---> Ca colle bien à ton cas ;) 
"After you install Windows XP Service Pack 2, some 1394 devices (such as digital cameras that use S400 speed) may not perform as expected. Install this update to help prevent this issue."
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5c076e4c-aec8-434d-9849-e668a50e6e81
---> uniquement si apres tu as des pbs de debits et que tu as le SP2
Lassé par la pub ? Créez un compte