Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C2Q Q6600 sur P5NSLI?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous!!!

Cela faisait bien longtemp que j'été venu sur ce forum!Je revien car noel approche et comme chaque annee je me demande qu'est ce que je pourai commander au papa noel :p 

Et en fait j'ésite entre un Ecran Acer AL2251WA ou bien un C2Q Q6600...Je pencherais bien sur le C2Q mais le probleme et que je ne sais pas si ma CM (P5NSLI) peut supporter les C2Q, si mon allim (Fortron BlueStorm 500W) sera asser puissante pour toute ma config si je pren le C2Q et si mon Zalman CNPS 9500CuLed et compatible avec les C2Q...

Voila je sais sa en fait des choses mais je me demander aussi si les C2Q sont bien gerer par vista et surtout par les jeux de maintenent et a venir...

Donc pour vous ca serait mieu que je garde ma config actuel (voir ma config) et que je prenne un ecran (haut de gamme pour gamer) a la place de mon vieu LG Flatron L1717S (12ms..) ou bien que je garde mon ecran et que je prenne un Quad core ?!

Voila, alors SVP pouvais vous repondre a mes question sur : -les compatibilités de mes pieces avec le C2Q
-les compatibilités des jeux et vista avec le C2Q
-ce que je prendre de plus adapté pour ma config (ecran/CPU ?!=

Je vous remerci tous d'avoir lu tout ce que j'ai ecrit et de m'avoir repondu a l'avance ^^

PS: Désolé pour les fotes ! :p 

Autres pages sur : c2q q6600 p5nsli

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui ta CM accepte les C2Q.
Ton alim est assez puissante.
Ton ventirad est compatible en sachant qu'un ventirad est compatible avec les cartes mères et non les pocesseurs enfin bref.
Oui les C2Q sont bien gérer par Vista, je ne vois pas pourquoi il ne le seraient pas, et par les jeux également.
Pour moi la meilleure chose à faire avec ton argent serait d'investir dans un nouvel écran.

waouh merci pour cette reponsse rapide et breve !

Donc pour toi un ecran le fairait plus qu'un C2Q ?! Pourquoi ? parceque tu trouve que j'ai une config assez bien pour les jeux a venir ou alors qu'un ecran me fairait gagner en "perf" si on peu dire sa...

désolé pour ces question conne mais bon j'aime bien m'informer ^^' (meme si il y a google pour ca...)

C'est plutôt le Quad qui te ferait gagner des perfs.
Néanmoins ta config est bien suffisante pour les jeux je pense et changer de processeur ne t'apportera pas un gain énorme.
Clock plus ton proc, vers les 3Ghz environ.

Pour un peu plus de 100€ une Asus P5K suffirait amplement.
Moi je serais à ta place, j'acheterai l'écran et la CM un peu plus tard pour pouvoir o/c le proc.
edit: ouai parce que ta carte mère là, elle est vraiment à chier
Lassé par la pub ? Créez un compte