FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » T° du Q6600 avec un Zalman 9500

T° du Q6600 avec un Zalman 9500

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : T° du Q6600 avec un Zalman 9500

Plus d'informations

Bonjour a tous, :)

j'ai monté mon pc il y a 2 jours et je remarque que le vantirad (Zalman cnps9500a sur un Q6600 non oc ) ne tourne pas du tout en iddle meme quand j'ouvre
un programe,
sur everest je releve les températures suivante:
core1:23°
core2:21°
core3:27°
core4:19°
carte mère:19°
je trouve que c'est bas surtout avec le ventirad qui ne tourne pas!
je voulais savoir si c'été normale ou si j'ai pas les sondes qui bug

merci d'avance! :)

Plus d'informations

D'après moi, c'est les sondes...

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ca dépend de combien il fait chez toi mais je crois pas une seconde à la température de 19°C (entre autres). Donc sondes HS ou bien mauvais soft de mesure. Préfère TAT à Everest.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » T° du Q6600 avec un Zalman 9500

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Zalman / Thermalright : la guerre froide

Publié le 20 January 2006

Notre confrère OvercleX vient de publier un article remettant au goût du jour l'expression "Guerre Froide". En effet, à ma gauche, le leader incontesté du refroidissement accusant 400 g à la pesée, j Lire la suite

Comparatif : le Zalman 9500 face à 10 concurrents

Publié le 29 August 2005

Notre confrère Matbe.com nous présente le test du nouveau système de refroidissement de Zalman, le CNPS 9500. Il dispose de 3 caloducs courbés, vraiment jolis, qui permettent de doubler la surface de dissipation. Un ventilateur Lire la suite

Une Radeon 9500 Pro en plus de la Radeon 9500

Publié le 23 September 2002

Pour satisfaire le milieu de gamme, ATi devrait proposer une Radeon 9500 Pro en sus de la Radeon 9500 déjà prévue. Au menu, très certainement plus de mémoire (64 -> 128 Mo) et des fréquences de f Lire la suite

Le Radeon 9500 annoncé bientôt

Publié le 08 October 2002

ATI annoncera au début de la semaine prochaine ses Radeon 9500 et 9500 PRO. Ces deux VPU seront des variantes du Radeon 9700, équipés d'interfaces mémoires 128 bits pour en réduire les coûts d Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite