Q9400 avec gtx275
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
ma configuration actuelle est :
CM : Gigabyte G33M-DS2R
Proc : Intel Q9400
RAM : 4*1Go DDR2 OCZ
CG : E-VGA 8800 SuperClocked
Boitier : Advance Micro-ATX
Alim : 750Watt
Disque : 2To250 sur 5 disques
Ma question :
je veut changer de carte graphique afin de passer à un niveau supérieur sur des jeux assez récents, et comme je joue sur mon écran du salon 40" FullHD, je voudrais investir sur une nouvelle CG, donc je visait au début la GTX260, mais vu le prix de la GTX275, je pencherai plutôt pour celle-ci.
Ainsi mon choix serait-il compatible avec mon matériel actuel ? Surtout niveau carte mère et RAM ??
Merci de votre réponse.
ma configuration actuelle est :
CM : Gigabyte G33M-DS2R
Proc : Intel Q9400
RAM : 4*1Go DDR2 OCZ
CG : E-VGA 8800 SuperClocked
Boitier : Advance Micro-ATX
Alim : 750Watt
Disque : 2To250 sur 5 disques
Ma question :
je veut changer de carte graphique afin de passer à un niveau supérieur sur des jeux assez récents, et comme je joue sur mon écran du salon 40" FullHD, je voudrais investir sur une nouvelle CG, donc je visait au début la GTX260, mais vu le prix de la GTX275, je pencherai plutôt pour celle-ci.
Ainsi mon choix serait-il compatible avec mon matériel actuel ? Surtout niveau carte mère et RAM ??
Merci de votre réponse.
Autres pages sur : q9400 gtx275
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
thelastday a dit :
j'ai fait un peu de recherches,j'ai envie de rester sur une solution Nvidia, et du coup pour une GTX275, car la 260 .... on me dit qu'elle est pas bien.
Enfin je voulais savoir donc si une GTX275 avec les frèq d'origine 633/1404/2268MHz était plus puissante que ma 8800GT SC, et savoir si par exemple avec une carte comme celle-ci, donc bien refroidie pouvais être overclockeée avec N-tune ???
voila merci de vos réponses.
Oui Une GTX275 Vaux en gros une GTX280 avec des consommations en baisse pour la 275.
Donc si tu passe d'un 8800gt a une GTX 275 se sera le jour et la nuit , concernant l'oc oui tu pourra ,
et le refroidissement c'est toi qui le gèrera donc a toi des regler les reglages de rotation des ventillateurs pour bien la refroidir .
elle est dans ton budget http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51295-Rad... et plus perf qu'une GTX285
après si tu veux rester sur une GTX275, prends celle-ci http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51337-ENG... t'auras peut-être droit au jeux Batman
après si tu veux rester sur une GTX275, prends celle-ci http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51337-ENG... t'auras peut-être droit au jeux Batman
j'ai fait un peu de recherches,
j'ai envie de rester sur une solution Nvidia, et du coup pour une GTX275, car la 260 .... on me dit qu'elle est pas bien.
Enfin je voulais savoir donc si une GTX275 avec les frèq d'origine 633/1404/2268MHz était plus puissante que ma 8800GT SC, et savoir si par exemple avec une carte comme celle-ci, donc bien refroidie pouvais être overclockeée avec N-tune ???
j'ai envie de rester sur une solution Nvidia, et du coup pour une GTX275, car la 260 .... on me dit qu'elle est pas bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte