Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qosmio x300 14 n bug

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour a tous je viens d'acheter un pc portable toshiba qosmio x300 14n (2000€) equipé du sli 9800gs (2carte graph)et chispet video 9400 (s'active sur batterie uniquement)4go ddr3 et 1 quad intel 2.00ghz.
Donc je lance le pc déja des ralentisement au démarage (met sa va). Ensuite je veux testé la bête avec crysis et gta4. Crysis en gamer se lance image impec mais de lourd ralentissement, en ultra ne tourne pas (pourtant 2 9800gs j'ai des pote qu'il le fond tourné en ultra avec 1)Gta 4 lui passe en moyen mais saccade aussi. A votre avis d'ou vien le probleme (j'ai desinstalle tous les logiciel toshiba qui pompe a mort) de plus je ne peux change l'os car sa saute la garantie ou alors faire un backup du pc puis installe autre os. Mais bon je ne pense pas que cela vien de la mais plutôt du materiel. J'attend de voir vos rep avant de le renvoyé mercie a vous

Autres pages sur : qosmio x300 bug

Les 9800M GS, ce sont des cartes assez lentes par rapport aux versions de bureau, et un Quad à 2 GHz, c'est léger pour les jeux.

Si les ralentissements interviennent lors des phases de chargement dans les jeux, c'est peut être le disque dur qui limite (quel modèle ?).
Posez votre question