Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

I5 quad core 1 seul core de reconnu sous seven

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

voila j'ai un intel core i5 750 2.67Ghz, avec une carte mere p7p55d, sous seven

mon souci c'est que un seul des 4 cores et reconnu,
j'ai essayer de voir dans les autres sujet sans succès.
j'ai mit tout mes drivers a jours sans succès et personnellement je ne c'est plus quoi faire.

es que c'est possible que 3 cores ont grillés ?
ou es un problème de compatibilités ?
si quelqu'un a une solution a me présenté je suis preneur.

je vous remercie d'avance pour vos futur réponses

cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

salut
si c'est sous garantie, hesite pas !!

direction le magasin,
si tu tripote le bios, et que malheureusement tu n'y arrive pas, le magasin va te dire que c'est toi qui a mis le bazar dans la machine
tant que tu est sous garantie retourne les voirs !!

bonne journée

ps: tiens nous au courant de ce qui a été fait !!

je suis quand même sur le cul, si un seul core est reconnue c'est le processeur qui est mort, et qu'il marche encore avec 3 cores morte me parait juste impossible.

vu que ça peux pas venir de l'os/pilotes/ ou d'un mauvais bios, la seule solution reste a allé voir dans ton bios, chez asus ya un truc pour choisir le nombre de core activée, je ne sais plus ou exactement mais fouille un peu et vois si tu peux le passé a 4 core.

et vois si tu a encore une seule core dans le gestionnaire de tache et ensuite onglet performance, tu dois avoir 4 petite case historique de l'utilisation.

Sinon ça ne résous pas le problème SAV.

voila problème totalement résolu il suffisai de mettre a jour le bios tout simplement mais ne sachant pas si sa jouer sur la garantie je n'osai pas trop de peur de perdre la garantie mais le gas au SAV ma dit de faire la mise a jour du bios donc voila ^^

merci a tous pour vos solution ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte