Quadcore Intel core i7 920, 2800 Mhz
Dernière réponse : dans Matériel
bonjours voila je voudrai savoir si le processeur quadcore Intel core i7 920, 2800 Mhz est puissant ou pas , parce que je v bientot me l'acheter?
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : quadcore intel core 920 2800 mhz
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Intel core dual core - Forum
- Pentium d dual core - Forum
- Liste des processeurs amd, intel - Forum
- Processeur quad-core intel - Forum
son utilisation c'est pour les jeux videos et pour de la programation et de l'utilisation des logiciel maya , after effect ect...
voici la config
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Ultimate
DirectX : DirectX 11.0
Type de processeur : QuadCore Intel Core i7 920, 2800 MHz (21 x 133) ( dernier core qui éxiste, et le plus performent )
Nom de la carte mère : Asus P6T Deluxe V2 (2 PCI, 1 PCI-E x4, 3 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère : Intel Tylersburg X58, Intel Nehalem
Ram : 6 Go DDR3-1333 SDRAM
Carte Video : nVIDIA GeForce GTX 295 ( 1,8 Go ram )
Carte audio : Analog Devices AD2000B @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller
Disque dur : 250 Go, 7200 RPM, SATA-II
Lecteur optique : HL-DT-ST DVD-RAM
Carte réseau : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
voici la config
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Ultimate
DirectX : DirectX 11.0
Type de processeur : QuadCore Intel Core i7 920, 2800 MHz (21 x 133) ( dernier core qui éxiste, et le plus performent )
Nom de la carte mère : Asus P6T Deluxe V2 (2 PCI, 1 PCI-E x4, 3 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère : Intel Tylersburg X58, Intel Nehalem
Ram : 6 Go DDR3-1333 SDRAM
Carte Video : nVIDIA GeForce GTX 295 ( 1,8 Go ram )
Carte audio : Analog Devices AD2000B @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller
Disque dur : 250 Go, 7200 RPM, SATA-II
Lecteur optique : HL-DT-ST DVD-RAM
Carte réseau : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
non je l'ai pas vous etes tres con monsieurs, http://www.leboncoin.fr/informatique/127626825.htm?ca=2... voici le lien j'ai deja tous regler avec le vendeur a 1400€
c'est un alienware avec garantis
c'est un alienware avec garantis
- | Alerter
Ah très con ?
Dépenser 1500€ dans un PC qui vaut 800€ mais je suis con ?
Pour 1500€ je te fais un PC CLAIREMENT (de peur que tu ne voies pas) plus PERFORMANT.
Puis Alienware ? C'est d'la merde.
Tu voulais des avis professionnels, mais on dirait que ça ne te plait pas. Faut savoir
Et y'a pas à dire, je ne me trompe pas quand j'affirme qu'on peut vendre cher sur Leboncoin, car il y a des pigeons. (Histoire de me venger du "con")
Dépenser 1500€ dans un PC qui vaut 800€ mais je suis con ?
Pour 1500€ je te fais un PC CLAIREMENT (de peur que tu ne voies pas) plus PERFORMANT.
Puis Alienware ? C'est d'la merde.
Tu voulais des avis professionnels, mais on dirait que ça ne te plait pas. Faut savoir
Citation :
Je le vends au prix de 1700 euro ( prix à débatre ) alors que pour une config comme celle-ci la valeur est de 2000 euro minimum sur internet !Et y'a pas à dire, je ne me trompe pas quand j'affirme qu'on peut vendre cher sur Leboncoin, car il y a des pigeons. (Histoire de me venger du "con")
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Oh que non que tu ne te trompe pas.
Mais à ce prix la il aura une vrai plateforme performante en NEUF et non en occaz avec déjà une durée de vie dépassée
Mais là je dirais clairement ce que tu nous as dit : Tu es con ou quoi ?
Google : Test i7 920 puis Google : Test GTX295. Mais bon, s'pas grave car des gens obtus ça ne fait pas long feu.
Cependant, une fois que tu auras acheté (super cher) ce PC kikoololesque, ne vient pas te plaindre, je t'aurai prévenu. A 1400€ tu as mieux.
Bisous
Mais à ce prix la il aura une vrai plateforme performante en NEUF et non en occaz avec déjà une durée de vie dépassée
Mais là je dirais clairement ce que tu nous as dit : Tu es con ou quoi ?
Google : Test i7 920 puis Google : Test GTX295. Mais bon, s'pas grave car des gens obtus ça ne fait pas long feu.
Cependant, une fois que tu auras acheté (super cher) ce PC kikoololesque, ne vient pas te plaindre, je t'aurai prévenu. A 1400€ tu as mieux.
Bisous
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Justement... Juger en fonction de la résolution max pour ne pas te prendre une carte graphique inutilement puissante (genre la GTX295...).
Un écran 300DPI ? Fait moi rire, un Alienware ?
Et tes besoins ? Tu comptes utiliser ce PC pour faire quoi ? (Le plus précis serait le mieux, nous sommes des professionnels
)
Un écran 300DPI ? Fait moi rire, un Alienware ?
Et tes besoins ? Tu comptes utiliser ce PC pour faire quoi ? (Le plus précis serait le mieux, nous sommes des professionnels
) - | Alerter
lol , c'est pour de la programation intensif en delphi/pascal objet avec les dernier ide ,et pour du gaming intesif aussi genre cod7 et tous les jeux avenir, et de l'edition d'image c'est a dire travailler avec des logiciel de graphisme et de modalisation 3d comme max studio , maya ect...
j'ai besoin de grosse performance
j'ai besoin de grosse performance
- | Alerter
- | Alerter
j'ai un pc que j'ai monter moi meme , il fait tourner cod6 a 50fps mais moi j'ai besoin d'un pc performant pas juste pour utiliser ce que j'ai citer , c'est pour titre perssonnel aussi , j'aime les pc trop puissant c'est pour ca que je me suit pencher vers l'alienware je veux des grosse performance pour un prix de 1500€
c'est possible?
c'est possible?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
La GTX 460 est au niveau d'une HD5850 voir mieux.
6go en tri-channel, inutile vue ton utilisation.
Core i7 950 trop puissant et inutile, tu ferais mieux de partir sur un core i5750 avec un bon ventirad (Noctua NHU-12P).
Alienware, tu payes la marque bonbon, t'es un pigeon ?
Toutes ces économies de gagner...Ca serait bête.
6go en tri-channel, inutile vue ton utilisation.
Core i7 950 trop puissant et inutile, tu ferais mieux de partir sur un core i5750 avec un bon ventirad (Noctua NHU-12P).
Alienware, tu payes la marque bonbon, t'es un pigeon ?
Toutes ces économies de gagner...Ca serait bête.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
1er je suis pas ton ami monsieur le noob je me permetrai jamais de parlais comme ca de quelqu'un ce qui confirme que c'est bien un forum de noob , ce forum est null je recommande vraiment pas, aucune aide , quand on pose une question dans ce forum c'est limite des insulte qu'on obtient . je vous souhaite une mauvaise mort bennyHeal
- | Alerter
mandof a dit :
non je l'ai pas vous etes tres con monsieurs, http://www.leboncoin.fr/informatique/127626825.htm?ca=2... voici le lien j'ai deja tous regler avec le vendeur a 1400€c'est un alienware avec garantis
En même temps si on commence sur ce ton faut pas s'étonner.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Meilleure solution
BH est certes ironique et tu as le droit de pas trouver ça drôle (personnellement ça m'insupporte mais que veux-tu, je vais pas le ban pour ça), mais dans le thread, c'est toi qui insultes le premier donc soit on repart sur des bases saines et tout le monde se fait des bisous, soit je ferme.
C'est vous qui voyez.
C'est vous qui voyez.
- | Alerter
- | Alerter
mandof a dit :
j'ai un pc que j'ai monter moi meme , il fait tourner cod6 a 50fps mais moi j'ai besoin d'un pc performant pas juste pour utiliser ce que j'ai citer , c'est pour titre perssonnel aussi , j'aime les pc trop puissant c'est pour ca que je me suit pencher vers l'alienware je veux des grosse performance pour un prix de 1500€c'est possible?
De la à faire un lien entre les COD et une certaine catégorie de la population
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
.
.