Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SLI & Quadri écrans

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Mon frère m'a demandé de lui monter une configuration pour une unité centrale qui gère quatre écrans, pour surfer et avoir une page pour chaque site de travail.
Je me posais la question si la technologie SLI pouvait palier à cette organisation.
Je vous adresse si dessous une copie des pièces sélectionnées pour cette config
Merci pour vos renseignements.

CM asustek A8N-SLI-deluxe, CG Leadtek Winfast PX 6600GT TDH extrème 128 MO,alimentation TAGAN TG480W, écran iiyama 17'PLE 435S (DVI/VGA)

Autres pages sur : sli quadri ecrans

Lassé par la pub ? Créez un compte

le sli c'est du couplage 3d, toi ce que tu recherches c'est juste du multi écrans. il suffit d'avoir deux cartes graphiques faisant du bi écran chacune peu importe les modèles en théorie. ensuite l'affichage des 4 écrans séparés est géré par les drivers (nview pour nvidia, hydravision pour ati) ou un soft externe (pex ultramon)

oui deux cartes sli peuvent gérer 4 affichages 2d mais comme n'importe quelles autres cartes (d'entrées de gamme et sans mobo sli)

EDIT : si c'est uniquement pour de la 2d autant économiser, 2 6600gt c'est 360€, une 5200 agp + une gf4mx pci c'est 90€ et ça marche sur une carte non pcie et non sli

boubpopsyteam a écritUltramon ca gères pas le bi ecran, ca rajoutes des options trop utiles (le smart taskbar :love: )

lol, renseigne toi avant de sortir des phrases pareilles.

ultramon permet même de gérer des affichages séparés chez ati, alors que les drivers ne le permettent pas.

si tu passes par le nview, windows n'a plus grand chose à avoir dans l'histoire. la preuve l'affichage séparé non dispo sur les drivers ati mais bien dans le nview.

sinon je t'invite à consulter le pdf du nview 3.5, quelques options marrantes ... oui surement :D  c'est quand même une brique de plus de 220 pages pour expliquer toutes les subtilités :D 

Bonjour au forum,
Voilà ce que je pense prendre si quequ'un peut me dire si mon choix est bon et comment le PC boot (qu'elle carte en premier) et mise en service du bi écran avec la carte PCi ?
merci

Leadtek WinFast A340 PCI - 64 Mo TV + 2x DVI ou 2x VGA (NVIDIA GeForce FX 5200) 75,83 lien :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025501.html

1 Point of View GeForce FX 5200 - 128 Mo/64-bit TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce FX 5200)
lien : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025425.html

c'est du choix d'entrée de gamme, ça fait quand même de la bonne 2d.

installe les carte une à une pour mettre les drivers, une fois la deuxième pluggée tu as le choix dans le bios 'init dispaly first agp ou pci' le réglage du multiview se fera dans les drivers.
Lassé par la pub ? Créez un compte