Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Quadro Fermi d'occasion

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
1 Mai 2011 07:55:27

Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'une Quadro 4000 d'occasion car neuve, elle est bien trop chère. J'aimerais savoir si c'était possible de la trouver à un tarif plus raisonnables (max 600-700 euros) et où ? et si possible avec une petite garantie (2-3 mois) ;) 
J'aimerais aussi savoir quand j'aurais la Quadro si il me sera possible de conserver également ma GTX 460.

Merci.

Autres pages sur : quadro fermi occasion

Contenus similaires

Meilleure solution

1 Mai 2011 11:08:59

Sur eBay il y a parfois des choses intéressantes. Là, +700€ c'est pas encore assez intéressant par rapport à la valeur neuve, mais c'est le mieux dans ce que j'ai pu voir pour l'instant.

En Thaïlande, tu n'as pas une tripotée de sites d'occasion, en plus des sites d'enchères ?
partage
1 Mai 2011 11:15:53

Sylvain37 a dit :
Sur eBay il y a parfois des choses intéressantes. Là, +700€ c'est pas encore assez intéressant par rapport à la valeur neuve, mais c'est le mieux dans ce que j'ai pu voir pour l'instant.

En Thaïlande, tu n'as pas un tripotée de sites d'occasion, en plus des sites d'enchères ?

Pratiquement impossible de trouver de bonnes affaires sur ce tye de carte ici, et peu sont les magasins qui en vendent à part des magasins professionnels, et ils vendent plus cher qu'ailleurs.
m
0
l
1 Mai 2011 11:23:25

Meilleure réponse sélectionnée par darika.
m
0
l
1 Mai 2011 11:38:48

Une dernière petite question, est-ce possible de conserver ma GTX 460 tout en ayant une Quadro, ou bien devrais-je n'avoir que la Quadro 4000 ? C'est à dire que lorsque je jouerais j'utiliserais la GTX 460 et la Quadro pour travailler.
Si ce n'est pas possible, je sacrifierais la GTX 460 :( 
m
0
l
1 Mai 2011 17:24:34

GG pour l'affaire sur eBay.

Par contre, tu pourras switch d'une carte à l'autre pour le jeu uniquement en utilisant le DisplayLink, c'est-à-dire en dédiant un écran (ou une arrivée "source" de l'écran si tu en as un qui est compatible multi-sources) par carte graphique, et en passant le jeu sur l'écran relié à la GTX460.
m
0
l
7 Mai 2011 07:32:55

Ca y est, je l'ai reçue ce matin. Pas de boite... normal c'est une version Bulk d'où son faible prix :)  (on se comprend)

J'ai été surprise par la taille de la carte qui est vraiment compact et single slot. Bien plus compacte que ma GTX 460.

Maintenant il va falloir rentabiliser la dépense :p 

m
0
l
7 Mai 2011 13:46:53

dis-moi,

est-ce que cette quadro 4000 est silencieuse ? en vraiment elle s'entend ?

tu vais que du montage avec ton pc, pas de 3D alors ?
moi je fais de la 3D et ma quadro fx1700 me permet pas d'avoir des rendus opengl assez satisfaisant pour oublier les rendus CPU...

même s'i lest trop tard car tu l'as entre les mains, ou plutôt sous le capot, jette un oeil sur ce test, ça peut t'intéresser :

http://arstechnica.com/apple/reviews/2011/05/ars-review...

notament la fin, avec le test cuda avec after effect...
m
0
l
7 Mai 2011 14:06:02

J'utilise beaucoup les outils Red Giant dans Premiere Pro. Je viens d'installer la carte et c'est le jour et la nuit avec ma GTX 460 1Go.
Pour un même projet, la GTX 460 faisait un rendu sur la timeline d'une image par seconde en moyenne avec la qualité réduite de moitié.
Avec la Quadro, j'ai droit a du rendu en temps réel sans réduire la qualité d'aperçu. Cela apporte un vrai confort :) 

Je n'ai pas encore testé sous AE.
m
0
l
7 Mai 2011 14:06:48

Jolie moquette Darika :D 
m
0
l
7 Mai 2011 14:15:41

KeyserSoze a dit :

pervert amienois ! :whistle: 
m
0
l
7 Mai 2011 14:22:17

Michael REMY a dit :
pervert amienois ! :whistle: 

[:keysersoze:18]
m
0
l
7 Mai 2011 14:54:35

C'est magnifique ! :love: 
A mon avis en charge elle fait quand même un joli bruit de sèche-cheveux... Dans ce cas là c'est parfait si madame sort de sa douche : une petite séance geek derrière son PC pendant un rendu final et hop c'est tout sec :p 

KeyserSoze a dit :
Je quote ! [:bitman]
m
0
l
7 Mai 2011 15:00:31

Pour le moment elle n'a pas l'air de souffrir et elle est assez discrète...
Je verrais sur des gros projets ;) 
m
0
l
7 Mai 2011 17:22:17

darika a dit :
Pour le moment elle n'a pas l'air de souffrir et elle est assez discrète...
Je verrais sur des gros projets ;) 

euh, on parle toujours de moquette là? :o 
m
0
l
7 Mai 2011 17:24:30

:rofl:  Je ne savais pas que les extraterrestres avaient aussi le droit à leur signes astrologiques chinois... En l'occurrence le cochon ! :o 
m
0
l
7 Mai 2011 17:36:30

pervers un jour, pervers toujours! :D 
m
0
l