FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Qualité de la carte son sur ASUS A7N8X Deluxe

Qualité de la carte son sur ASUS A7N8X Deluxe

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qualité de la carte son sur ASUS A7N8X Deluxe

Plus d'informations

Les cartes mère ASUS A7N8X deluxe ont-elles la même carte son que les ASUS A7N8X?
Est-elle de meilleure qualité au niveau sonore?

Plaisir fecal plaisir anal
Plus d'informations

Je suis pas sur a 100% mais normalement c'est meilleur sur la deluxe.

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

c'est exactement pareil... :lol:

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Plus d'informations

En effet sur la deluxe c'est l'apu nvidia pour le son, chipset son qui rivalise avec les cartes son haut de gamme.

Alors que sur l'autre c'est un chipset realtek, qui vaut un autre chipset ou une carte son moyenne.

Plaisir fecal plaisir anal
Plus d'informations

Brux a écrit :

En effet sur la deluxe c'est l'apu nvidia pour le son, chipset son qui rivalise avec les cartes son haut de gamme.

Alors que sur l'autre c'est un chipset realtek, qui vaut un autre chipset ou une carte son moyenne.

Je me confirme a moi même :wahoo: et merci a Brux
A7N8X Realtek® ALC650 6CH avec ampli HP intégré

A7N8X-Deluxe APU(Audio Processor Unit intégré, Deluxe Model
SoundStorm/ Encodeur DolbyR Digital (AC-3)

c'est pas les même

Mad Poster Fou

Toute à fait , c pas les même ... et sur la deluxe il parait que c une des meilleures cartes sont intégrées ... meilleures que certaines cartes son "non intégrées"

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

hein ? Bon bein je revois ma copie ! Mais gaffe parce que souvent le alc650 est couplé au soundstorm pour gerer les entrées et sorties alors que le traitement est fait par le soundstorm...

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Mad Poster Fou

comme un p'tit test vaut mieux qu'un long discours

http://www.hardware.fr/articles/469/page1.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Qualité de la carte son sur ASUS A7N8X Deluxe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 February 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 January 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 October 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite