Bonjour a tous, je souhaite faire l'aquisition d'un pc portable.
J'hésites entre deux marque Acer et Dell.
-Le acer 5920
-Le dell inspiron 1720
J'aimerais savoir laquelle de ces deux marque est de meilleur qualité ?
Et je voudrais aussi savoir ce que vous pensez du SAV de acer et de dell ?
Est-il possible d'acheter un ordinateur dell en magasin ?
Merci de vos reponse.
J'ai un budget de 1200€. Le dell me semble correct pour jouer, ayant un processeur core 2 duo t7100 et une carte graphique 8600 GT 256mo dedié , mais est-il possible de l'acheter autrement que en ligne ?
euh c est un peu tard, j espere que mon conseil ne vient pas un peu tard mais je te conseille de prendre dell ... le SAV de ACER est un peu pourri contrairement a celui de DELL qui est pas mal du tout et de plus franchement j'ai un ACER ( un Aspire 1694 en plus :s) et y a eu plein de probleme ( les touches qui se detache, l ecran qui march plus ...) enfin bref je te conseil de prendre le DELL vu que leur reputation est meilleur que celle d'Acer et puis aussi cote design y a pas photo !! DELL ^^ allez bonne chance
Je confirme le SAV ACER est nul, mon portable est retourné 2 fois en atelier, ils m'ont changé le disque dur mais rien à faire , la même panne revient continuellement et la réponse d'ACER c'est "il n'est plus sous garantie on peut rien faire hormi un devis", après consultation dans une boite de matériel informatique sur lille, la carte mère est grillé. En bref le matériel était défaillant et le SAV n'a rien vu et surtout ne veut rien faire. Donc pour l'instant 999euros dans le nez.
Même mon entreprise ne veut plus entendre parler d'ACER
Je confirme le SAV ACER est nul, mon portable est retourné 2 fois en atelier, ils m'ont changé le disque dur mais rien à faire , la même panne revient continuellement et la réponse d'ACER c'est "il n'est plus sous garantie on peut rien faire hormi un devis", après consultation dans une boite de matériel informatique sur lille, la carte mère est grillé. En bref le matériel était défaillant et le SAV n'a rien vu et surtout ne veut rien faire. Donc pour l'instant 999euros dans le nez.
Même mon entreprise ne veut plus entendre parler d'ACER
Et bien moi j'ai jamais eu de problèmes avec les Acer que j'ai vendu, comme quoi
bonjour!!
Oui évite acer, jai eu le mien 3 mois et hop en panne depuis ils ne me l'ont pas rendu depuis février 2007!
Du coup j'ai du faire appel à un avocat et ils font la girouette meme avec lui!!
du coup je me renseigne un peu sur les pc, j'avais un Aspire 9423 WSMI .
Donc je cherche un équivalent ou mieux.
Evidement pas de la marque ACER. Mais une marque en qui on peut faire cconfiance sur le profduit et sur le S.A.V
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me contacter sur msn ou envoyer un mail!
Bon moi je tourne avec un acer aspire 2000 depuis 3ans aucun pb je vais changer d ordi son SAV est tjs autant decrié ca incite vraiment pas a retourner chez eux...
Surtout que pour le acer 5920 qui a des performances terribles je reviens du magasin et les plastiques c est vraiment du jetable impossible de le transporter bcp sinon il finit en miette je suis tres deçu par leur choix commerciaux!
Vous en pensez quoi du SONY VAIO VGN-FZ21M ?
franchement??????????
ni l'un ni l'autre ton acer tombera surement en panne ainsi que le dell si je peux te conseiller personnellement j'ai des préférences pour toshiba,packard bell,et fujitsu-siemens tu trouveras surement ton bonheur dans ces 3 marques la avec ton budget sinon y a toujour sony mais c'est plus cher
franchement??????????
ni l'un ni l'autre ton acer tombera surement en panne ainsi que le dell si je peux te conseiller personnellement j'ai des préférences pour toshiba,packard bell,et fujitsu-siemens tu trouveras surement ton bonheur dans ces 3 marques la avec ton budget sinon y a toujour sony mais c'est plus cher
Tu viens de citer les trois marques qui m'inspirent le moins confiance et sur lesquelles je fais le plus de dépannages, bravo
Je bataille avec ACER depuis début juillet pour l'ordi portable de mon fils.
A cause d'eux 3 retours atelier : SAV = cassé l'ordi = atelier de réparation des incapables !.......depuis 4 mois sans ordi et Acer sans fou complètement. Plusieurs e mail à toute la Direction, mais personne ne prend de responsabilité = trop difficile...........Si une proposition qd même après 3 mois, on vous donne un ordi qui sort du service réparation pour remplacer le votre ! et soyez heureux !
Beaucoup de promesse d'attente mais rien......Je viens de saisir aujourd'hui la DGCCRF pour abus et UFC que choisir.
Et j' ai prévenu toute la Direction d'ACER, vous croyez que qq répond ? non ils doivent être en vacances sur une île mystérieuse.........mais avec un ordi car ils me laissent qd même des accusés de réception.
SURTOUT N' ACHETEZ PAS ACER VOUS VOYEZ CE QUI VOUS ATTEND !
JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE............
Je vais mettre en 1ère page, il faut faire de la PUB !
Idem pour moi, 5 portables Acer acheté, aucun pb...
Comme quoi... J'écris d'ailleurs ce post d'un Acer 5560 excellent Mais bon, apparemment, beaucoup se plaignent du SAV Acer en effet.
Dommage car ils offrent des config intéressantes.
bonjour
[#ff0000][b]gros probleme avec ordi et sav ACER[/b][/#ff2a00]
[#000ef0][/#000ef0]cela fait 4 mois que mon ordi portable est parti en sav acer et depuis......j attend
certes il est deja revenu a la maison 3 fois ( quoi je suis allee le cherche 3 fois à conforama )et............je l ai rapporte 3 fois car la panne revenait au bout de 24h!!!!!!!!
et là je craque le sav me dit n imorte quoi , panne informatique, ou bien qu ils vont rappeler et le font jamais!
c est l horreur, je perd un temps et une energie folle et je passe des heures avec leur musique d attente au sav!!!
si quelqu un a un truc à me conseiller, j aimerai ecrire à un service de consommmateur qu en pensez vous?????
j attend vos reponses merci davance.............
sarah