qualité des enceintes 2.1
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en informatique, pc, etc. Et donc je voulais savoir si une bonne enceinte 2.1 sur un PC était, du point de vue de la qualité, nettement mieux, nettement moins bien ou approximativement égal à une micro-chaine standard (entre 100 et 200€) Et puis, est-ce que la qualité dépend que de l'enceinte ou bien elle dépend aussi de l'ordinateur, ou de la carte son? Merci pour vos réponses.
Autres pages sur : qualite enceintes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca dépend bien sur des enceintes choisies et de la carte son, les maniaques du son ont besoin d'une bonne carte son en pci.
On peut avoir du très bon son sur un ordinateur, va voire la-bas pour choisir: http://www.lesnumeriques.com
Ya des guides d'achat et des comparatif pour les cartes son et les 2.1
On peut avoir du très bon son sur un ordinateur, va voire la-bas pour choisir: http://www.lesnumeriques.com
Ya des guides d'achat et des comparatif pour les cartes son et les 2.1
enfait j'ai un vieux PC qui doit dater de 2001 et je voulais savoir si je met une nouvelle carte son (creative Blaster live 24 bits par exemple) et des enceintes 2.1 d'environ 100-150€, est-ce que ca peu donnez un bon son ou bien il faut un bon PC également? (c'est surtout pour écouter de la musique)
Bonsoir!
A ta place, je resterais en 2.1,
les 5.1 n'ont pas une aussi bonne qualité à prix égaux.
Je te conseille comme kit 2.1, le Logitech Z 2300 qui a un trés bon rapport qualité prix, même pour 60/70€ de plus on trouve pas vraiment mieux.
Personellement, j'en ai déja acheté 2.
La qualité du son est excellente même avec une carte son intégrée,
mais monté sur une bonne carte son, on gagne encore en perfection.
A ta place, je resterais en 2.1,
les 5.1 n'ont pas une aussi bonne qualité à prix égaux.
Je te conseille comme kit 2.1, le Logitech Z 2300 qui a un trés bon rapport qualité prix, même pour 60/70€ de plus on trouve pas vraiment mieux.
Personellement, j'en ai déja acheté 2.
La qualité du son est excellente même avec une carte son intégrée,
mais monté sur une bonne carte son, on gagne encore en perfection.
pareil je viens d'avoir les z2300 qui sont excellentes mais c'est quand même plus interessant d'avoir une bonne carte son pour tirer les meilleur des enceintes si tu veux pas te ruiner la creative Blaster live 24 bit est pas mal après tu peux prendre la xtrem music pour les films jeux et musique c'est top.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAmpli 51 sur 2 enceintes
- ForumEnceinte 2.1 bonne qualité
- ForumCable pour relier 2 enceintes
- Forum2 enceintes home cinema jbl
- articlesTests enceintes bose companion 2
- ForumEnceinte hercules bonne qualité
- ForumChoix ampli qualite des enceintes
- articlesEnceintes bose companion 2
- ForumEnceintes qualite bluetooth
- ForumEnceintes qualite jbl