Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > pb de qualité d'image avec videoprojecteur

pb de qualité d'image avec videoprojecteur

Forum Matériel : Périphériques d'image - pb de qualité d'image avec videoprojecteur

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je ne sais pas comment ameliorer la qualité de l'image d'un videoprojecteur optoma 738 utilisé avec un hp media center 1075.

la situation est la suivante:

lorsque je branche le projo sur un presario 900 via une connection vga l'image est tres bonne mais lorsque je branche le projo sur le hp 1075 via un video composite je n'arrive pas a avoir une image parfaitement nette.

cela vient il du raccordement? des cartes graphiques? ou de la definition mieux adaptéevsur l'un que sur l'autre?

merci car je patauge grave!

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela vient de la connectique : tu ne peux pas avoir la même qualité avec un SUB et un RCA, le sub étant une sortie écran, et donc adapté à sortir du 800*600, du 1024*768 .... ton projo devenant alors un écran supplémentaire. Alors qu'en RCA, ton projo est comme une tv, avec le flou qui va avec, donc bien pour mater un film mais pitoyable pour le texte.

voila voila ... :)

Répondre à Koa
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > pb de qualité d'image avec videoprojecteur
Aller à :

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 16 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts