FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pb de qualité d'image avec videoprojecteur

pb de qualité d'image avec videoprojecteur

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de qualité d'image avec videoprojecteur

Plus d'informations

bonjour,

je ne sais pas comment ameliorer la qualité de l'image d'un videoprojecteur optoma 738 utilisé avec un hp media center 1075.

la situation est la suivante:

lorsque je branche le projo sur un presario 900 via une connection vga l'image est tres bonne mais lorsque je branche le projo sur le hp 1075 via un video composite je n'arrive pas a avoir une image parfaitement nette.

cela vient il du raccordement? des cartes graphiques? ou de la definition mieux adaptéevsur l'un que sur l'autre?

merci car je patauge grave!

koa
abonné absent

cela vient de la connectique : tu ne peux pas avoir la même qualité avec un SUB et un RCA, le sub étant une sortie écran, et donc adapté à sortir du 800*600, du 1024*768 .... ton projo devenant alors un écran supplémentaire. Alors qu'en RCA, ton projo est comme une tv, avec le flou qui va avec, donc bien pour mater un film mais pitoyable pour le texte.

voila voila ... :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pb de qualité d'image avec videoprojecteur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du vidéoprojecteur W500 de BenQ

Publié le 26 July 2007

Les Numériques publient le test du vidéoprojecteur W500 de BenQ : « BenQ lance son premier vidéoprojecteur tri-LCD, le W500. Ce produit orienté home cinéma, doté d’une résolution de 1280x720 pixels (720p), tranche avec la tradition DLP du const Lire la suite

Optoma EP7155 : le vidéoprojecteur le plus compact du marché !

Publié le 18 October 2007

C’est à Taïwan qu’Optoma propose son nouveau vidéoprojecteur, l’EP7155. Très compact, il ne pèse que 1,45 kg. Cette caractéristique fait de lui un appareil facilement transportable. Il offre un taux de contraste de 2500:1, une luminosité de 2500 lumens e Lire la suite

Tout sur les vidéoprojecteurs : le guide par Bestofmicro

Publié le 26 July 2007

Chez soi comme au cinéma. La raison d’être des vidéoprojecteurs est toujours d’actualité. Malgré un développement encore trop restreint, les produits se multiplient et il devient de plus en plus complexe de trouver l’appareil qui convient le mieux à ses Lire la suite

Test vidéoprojecteur : Sony Bravia VPL-AW10

Publié le 23 August 2007

Les Numériques nous proposent aujourd’hui le test du vidéoprojecteur Sony Bravia VPL-AW10 : « Nouveau dans l’entrée de gamme Sony, le VPL-AW10 revêt le nom Bravia réservé jusqu’à présent aux TV du constructeur. Ce projecteur home cinéma, 720p, Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite