Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qualité sortie TV

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
j'ai remonter un vieux PC qui ne me sert que pour la lecture de Divx.

P3 1.13Ghz
512 Mb Ram
Carte graphique ATI Radeon 7000 64Mb
40GO disque dure.

Mes questions sont les suivantes. :hello: 

-Quel est la meilleur sorti sur la carte graphique entre SVHS (La ronde qui ressemble a un prise PS2) ou la comp (La jaune qui ressemble a un sinch)?

-Et la qualité de l'image surtout pour lire les noms de dossier dans Windows mais aussi sur les filmes n'est pas au top. D'ou vien le problème, il me faut une Carte graphique plus puissante ou je devrai mettre une carte TV qui a des sortie SVHS et Comp?

Merci d'avance :jap: 

bip-bip

Autres pages sur : qualite sortie

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai booter 2x le pc avec la tv allumée et rien, mais si le comp le SVHS devait aussi fonctionner logiquement?

Car avec juste le SVHS de branche dans le propriété d'affichage sous avancé - affichage, je ne pouvais rien faire sir TV.

Alors que la dérnière fois que je l'ai tester sur un autre PC elle fonctionnait très bien.

Bon ! Re methoe complete. Je fais de la sortie TV depuis au moins 6 ans mais tiens ! jamais avec Ati mais ça ne change rien.
Se procurer un adaptateur Peritel avec 4 entrees. 2 audio + 1 composite + 1 SVGA.
Connecter lasortie carte son avec un embout minijack stereo et de l'autre cote du cable son les 2 sorties RCA.
Connecter avec un cable Svideo la sortie SVideo de la carte graphique et de l'autre entrer dans l'adaptateur avec un embout SVideo.
Jusque la c'est simple ?
Allumer la TV et si celle ci a 2 entrees Peritel il faut enficher dans EXT 2.
Aller dans les reglages du driver ( pour NVidia il s'agit d'une icone a cote de l'horloge) et dans ce cas NVidia on clique sur Affichage et on choisit ce que l'on veut. TV, PC ou bien les 2.

j avais des problemes de qualite avec ma sortie tv de ma radeon 9800 !
or avec une carte gefroce 2 gts je n'avais pas ce probleme !!!
pourtant meme cable s-video meme tele mais pas meme qualite
et c est vrai qu en se connectant sur l entree peritel 2 de la tele la qualite est au rdv-vous
plus trainer de couleur , l image est nette je retrouve la quailte de mon ancien dsipositif !
alors si vs experimentez ce genre de pb je ne peux que vous conseillez le 2e entree de votre tele bon courage sinon !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :