qualite video
Dernière réponse : dans Matériel
désoler j'insiste lourdement
je cherche à obtenir une qualité vidéo maximum
lors du visionnement des films que ce soit divx ou dvd
conseil pour le choix des logiciels ou materiel
configuration:elitek7s5a processeur xp2400+
lecteur dvd sony graveur liteon 1giga ram
en conclusion je cherche à optimiser au mieux ma config
lors de passages de film
encore merci
je cherche à obtenir une qualité vidéo maximum
lors du visionnement des films que ce soit divx ou dvd
conseil pour le choix des logiciels ou materiel
configuration:elitek7s5a processeur xp2400+
lecteur dvd sony graveur liteon 1giga ram
en conclusion je cherche à optimiser au mieux ma config
lors de passages de film
encore merci
Autres pages sur : qualite video
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.buyrealmagic.com/realxcarwitr.html
Carte de décompression hardware DVD+DivX, tu trouveras pas mieux.
Sinon, les cartes ATI font la décompression hardware DVD (les Nvidia aussi, probablement, j'en sais rien).
Sinon, la qualité DivX dépendra de la vélocité de ton proce, un 2400+ semble (largement) suffisant.
Par contre, prends une autre carte mère, elle est pas chère, mais elle est lente.
Carte de décompression hardware DVD+DivX, tu trouveras pas mieux.
Sinon, les cartes ATI font la décompression hardware DVD (les Nvidia aussi, probablement, j'en sais rien).
Sinon, la qualité DivX dépendra de la vélocité de ton proce, un 2400+ semble (largement) suffisant.
Par contre, prends une autre carte mère, elle est pas chère, mais elle est lente.
gambit a écritok, mais en fait, si tu veux, je comprends pas ta question de départ..
les dvd marchent bien chez toi ? alors pourquoi améliorer ? si c pour voir aucune difference ?
d'accord mais quelquefois on passe à coté de choses simples
et à plusieurs on progresse
mon domaine c'est la video la beaute de l'image si je ne trouve pas de conseils je laisserais tomber
les dvd marchent bien chez toi ? alors pourquoi améliorer ? si c pour voir aucune difference ?
d'accord mais quelquefois on passe à coté de choses simples
et à plusieurs on progresse
mon domaine c'est la video la beaute de l'image si je ne trouve pas de conseils je laisserais tomber
Le lien pour la carte realmagic était pour montrer ce qui se faisait de mieux en la matière.
Mais je suis entièrement d'accord qu'avec ta config de base (ATI 7000 et xp2400+) t'auras aucun soucis pour les deux utilisations que tu souhaites faire. Rajouter une carte de décompression te donneras un plus "psychologique" mais concrètement, tu ne sentiras pas la différence.
Mais je suis entièrement d'accord qu'avec ta config de base (ATI 7000 et xp2400+) t'auras aucun soucis pour les deux utilisations que tu souhaites faire. Rajouter une carte de décompression te donneras un plus "psychologique" mais concrètement, tu ne sentiras pas la différence.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQualité de son (Chipset VIA VT1718S)
- ForumCherche Ecran PC 3D bon rapport qualité/prix
- ForumQualité vidéo
- ForumMeilleur Carte graphique qualité prix ?
- Forumqualité adaptateur bluetooth logitech
- ForumOptimisation PC pour jeux video
- ForumClavier pc qualité
- ForumPour un 23" et qualité max=HD 5850 obligatoite ?
- Forumcarte vidéo en rapport qualité/processeur/vista
- Voir plus