hum, voilà deux jours que j'essaie de trouver d'ou viens mon problème mais rien à faire , je ne comprends pas et ne trouve pas l'origine de mon probleme: quand je réduis une fenêtre ouverte quelqu'elle soit (document, page internet, etc) pour la mettre momentanement dans la barre des tâches en bas de mon écran et bien au lieu d'apparaitre normalement dans la barre des taches, elle disparait tout simplement!! j'ai bien essayé de modifier les parametres de la barre des taches pour voir si cela venait eventuellement d'une modif par mégarde mais non ca ne vient pas de la. J'ai meme restauré mon systeme en esperant que la restauration remettrait tout à la normale mais ca n'a pas fonctionné.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou saurait comment régler ce probleme?
Quand et que tu la réduit alors elle ditu lance une fenetre sparait si j'ai bien tout suivi, si tu va dans le "gestionnaires de taches", dans l'onglet "applications" ta fenetre "réduite" apparait toujours ou pas?
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Non , quand je vais dans gestionnaire des taches, dans l'onglet application , je vois que la page que j'avais ouverte et reduite et toujours en execution...
Tu penses savoir comment faire?
LOL! j'ai compris que ton curseur avait du se déplacer sans que tu t en apercoive ce qui fait que ca a mixé ta phrase! ca m'arrive souven,t donc ca n'a pas été difficile de remettre mentalement ta phrase ou tes mots dans l'ordre!! et merci beaucoup pour ton lien!!!! tu as résolu mon probleme!
j'ai téléchargé un petit programme que l'on trouve en allant sur ce site : www.kellys-korner-xp.com Ensuite il faut (enfin dans mon cas de fenetre reduite qui disparait) , dans la categorie A TO Z aller dans T , "task bar" et cliquer sur "Minimized Programs Missing " et enregistrer et executer le ptit prog et tout rentre dans l'ordre!!
ou plus simple: aller sur http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm et télécharger le petit programme (numero 240) !
merci encore à Juvezin!!:-)