Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand sortira donc la Radeon 2900X ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci :p  selon des graphiques que j'ai vu la 3ème carte la plus puissante de cette série sera aussi puissante environ que la 8800GTX et 200€ moins cher. j'avais mis le lien du graphique dans mon ancien sujet concernant cette carte (desolé benoit pour avoir cree un nouveau sujet j'ai pas retrouvé l'ancien et pas trop trop le temps xd)

Moi j'ai lu que la 2900 XT était un peu mailleure que la 8800GTS et que la 2900XTX, donc la meilleure ATI, était à peine meilleure que la xt donc forcément moins bien que la GTX, rumeurs bien sûr.
C'est étonnant car sur le papier, les ATI devraient être bien plus performantes mais en consommant beaucoup plus.

Edit : j'ai retrouvé ton topic :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/deux-ques...

Donc tes liens sont assez vieux et on y parle encore de X2800, alors qu'on sait maintenant que ça serait plutôt HD 2900.
Dans les bench que j'ai vu c'était ça, donc je pense que la XT sera mieux que la GTS et la XTX moins bien que la GTX.
Wait and see...
Je m'en fou moi je prend une 8600GT. :lol: 

Voilà où j'ai lu ça :
http://www.matbe.com/actualites/15975/test-ati-radeon-h...

Mais pensez vous que j'arriverais à tenir Crysis et EnemyTerritory-Quake Wars avec un moniteur wide 19" et une CG du type 8800GTS puis acheter un SyncMaster 226BW pour les futurs gros jeux (au niveau résolution aussi :p ) ou ces 2 jeux demanderont une résolution extraodinairement grande (20" minimum, ce qui m'etonnerait) qui m'obligerait à acheter un moniteur de suite ?

roland18 a dit :
Y en a qui disaient que avoir une 8800GTS avec un ecran en dessous de 19" serait impossible à jouer ou en très mauvaise condition...

Chez moi en 1280*1024 aucun jeu ne lui résiste à ma petite 8800gts. Si pouvoir mettre la blinde de filtres et toutes les options graphiques au max avec un framerate où notre cerveau ne ferait pas la différence si il y avait 30fps de moins (ou de plus d'ailleurs) c'est jouer dans de mauvaises conditions...
En plus quand les jeux futurs sortiront (que l'on peut supposer plus gourmands en ressources que les jeux actuels) tu auras beaucoup plus de chances de pouvoir mettre plus d'options graphiques et de filtres tout en ayant un framerate appréciable dans une résolution de 1280*1024 que dans une supérieure.

Comme l'a dit megabeurk dans les jeux actuels elle est tellement à l'aise que lui coller une grosse résolution n'a que peu d'impact visible par nos yeux.
Dire que c'est impossible de jouer avec une 8800gts sur un 17' ou un 19' est tout simplement ridicule.
Lassé par la pub ? Créez un compte