FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quece-que VOUS voulez dans un clavier de gaming!^^

Quece-que VOUS voulez dans un clavier de gaming!^^

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quece-que VOUS voulez dans un clavier de gaming!^^

There is now no hope of escaping. If you fight you
Plus d'informations

Bon, la question est dans le titre!^^

je n'ai fait un sondage parce que je ne veut pas quelque chose de précis.(exprimer VOS idée super cool!)

Des idées de sujet serait: l'éclairage, son, connecteur disponible(usb etc...),revêtement des touches etc...

vous pouvez bien sur répondre en exgagérant(touches recouverte d'or massif! :ouch: ) ou plus réaliste(touche recouverte de métal)

merci de vos reponses et bonne journée! :hello:

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

been le G15 est pas mal :D

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

j'aime bien G15 mais personnellement il manque d'originalité(Je ne parle pas du lcd qui est une bonne idée) et il est moin orienter gamer(surtout que ces temps ci logitech commence faire des produits de moin bonnes qu'aliter)

moi, ma nouvelle marque de prédilection c'est saitek!
j'aime bien leur nouvelle serie cyborg (bien que le clavier est pas si beau selon les gout) qui recolte de TRES bonne notes. le clavier cyborg est plein de fonction et et de bonne qualiter(sauf un ou deux bouttons)
la souris s'ajuste automatiquement a la taille de la main et les macros du clavier et de la souris sont tres modifiable et ils peuvent servir autant pour des taches quotidienne que du gaming.
le clavier cyborg a des conecteur usb/audio plaquer or pour plus de rapiditer et tout sa pour moin cher!

je pourait t'en parler longtemp mais je prefere votre avis sur le clavier PARFAIT ou vraiment cool! ;)

(desoler d"avoir changer de sujet j'étais inspirer! il ne faut pas faire ca NAN! :non: )

Message édité par grievous13 le 14-06-2008 à 15:13:28

---------------

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

wokay :ange:
j'avais bloqué là dessus a un moment : http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] anced.html

---------------
Plus d'informations

ouais il est bon pour le prix, il a des fonctions qui ressemble au cyborg (touche en haut qui desactive la touche window, macros en rangée sur le cote.)

tres bon prix mais tu la essayer pour la qualiter?

---------------

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

nop... :/

---------------
Plus d'informations

aller il y a personne qui a des idées?

Plus d'informations

c'est moi ou à chaque fois que l'on te présente un clavier tu le compare au cyborg pour dire que le cyborg est mieux :lol:

moi perso j'ai jamais mis le prix dans un clavier je préfère avoir une alim sure, une sourie précise et de bon composants que un clavier "m'a tu vu" :lol:
mais j'aime bien les g11 et g15 le razer est également sympa mais bien trop chers :na:
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/33217-Lycosa.html

fan boy
Plus d'informations

voila l'interet d'un clavier gamer (ou pk j'aime mon g15):

-rétroéclairage

-enregistrement de macro a la volée +10
on s'en passe plus et pas uniquement dans les mmo-str utile aussi dans les fps (et aussi bcp sous windows)

-ecran lcd surlequel on affiche a peu pres ce que l'on veut (inutile donc indispensable)
exemple:
affichage des plugin jeux ou autre in game
réglage ou visualisation des paramètres hardware in game
gestion complète de la musique in game
....(croyez moi on s'en passe plus )

-pas de "bip" ou blocage lorsque l'on appuis sur 4 touche en même temps (utile lors des partit énerver de fps)

les moins :
touche trop petite et trop raprocher (g15 rev2)
verrouillage touche "win" inutile
aspect 'kikoulol'
touche macro mal placer (clavier nécessite un temps d'adaptation)

Message édité par jafar le 15-06-2008 à 12:36:20
inventeur de l'eau en poudre!

+1 pour le G15 Refresh

http://www.materiel.net/album/13212.jpg

Message édité par thor37230 le 15-06-2008 à 13:00:24

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quece-que VOUS voulez dans un clavier de gaming!^^

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du clavier Saitek gamers keyboard

Publié le 03 August 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier le test d'un clavier assez particulier, destiné aux joueurs, le Saitek PC Gaming Keyboard ().Entre une séance de jacuzzi et un passage en pédalos nous avons pu nous arrêter quelques instants sur un produit c Lire la suite

Test d'un clavier pour bébé (Les Numériques)

Publié le 25 February 2008

Notre confrère Les Numériques a récemment mis en ligne un test du clavier des bébés de Berchet, un modèle adapté aux enfants âgés entre 12 à 36 mois et venant se placer au dessus d’un clavier classique. Doté de 10 grosses touches, ce clavier est livré... Lire la suite

Test du Heden Gaming Pad

Publié le 23 October 2006

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du clavier Gaming Pad de Heden. A l’image du Cyber Snipa Game Pad 2 (Le Cyber Snipa Game Pad 2 en test), le Heden Gaming Pad est un clavier comportant seulement 55 touches dédié aux amateurs de jeux vid ... Lire la suite

SteelKeys 6G, clavier pour joueurs exigeants

Publié le 13 December 2006

Icemat vient de sortir son nouveau clavier pour joueurs, le SteelKeys 6G. Un clavier mécanique Il s’agit d’un clavier haut de gamme destiné aux joueurs exigeants. La principale particularité de ce clavier est qu’il est mécanique. Contrairement aux autres Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite