quel 120go 8mo de cache
Dernière réponse : dans Matériel
slut
alors voila je vai acheter un disque dur 120go ...
deja premiere question, est ce que la difference entre 2 et 8 mon de cache se recent vraiment ? remarque vu la diff de prix tres faible autant prendre le 8 mais bon c'est pour ma connaissance personnelle ..!
et sinon entre maxtor seagate et ibm voir hitachi et western digital vau mieu quoi ????
deja premiere question, est ce que la difference entre 2 et 8 mon de cache se recent vraiment ? remarque vu la diff de prix tres faible autant prendre le 8 mais bon c'est pour ma connaissance personnelle ..!
et sinon entre maxtor seagate et ibm voir hitachi et western digital vau mieu quoi ????
Autres pages sur : 120go 8mo cache
Lassé par la pub ? Créez un compte
lover2dsp a écritslut
The best c'est plus Maxtor, mais Seagate parait il !
Donc si tu veux du best ...
Le IBM180GXP 120GO avec 8MO de cache est le mieux. J'ai deux bench pour le prouver
Sur Tomshardware
Et hardware.fr
Sur Tomshardware
Et hardware.fr
lover2dsp a écritah bon seagate ?? j'aurai eu un penchant pour maxtor moi ... mais bon ... des autres avis et merci du tien deja !!
Bah de rien mais lit sa aussi :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=3479&cat=1&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
Pingouin47 a écritLe IBM180GXP 120GO avec 8MO de cache est le mieux. J'ai deux bench pour le prouver
Sur Tomshardware
Et hardware.fr
Sur Tomshardware
Et hardware.fr
Y la nouvelle version qu'est sorti depuis...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDd 120go 8mo ide sata
- ForumLes 8mo de cache ca sert a quoi sur les dd
- ForumCache 8mo
- ForumQuel disque 80 go 8mo de cache choisir
- ForumMemoire cache 8mo
- articlesMã moire cache 8mo
- articlesWestern digital 250 go 8mo de cache ou 16
- ForumMaxtor 120go sata 8mo
- ForumDisque dur entre 20 et 40go 7200tpm 8mo de cache silencieux