Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? Â». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 avril 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

Le « PC à 100$ » vendu 312 euros en Europe

Publié le 14 novembre 2008

A partir du 17 novembre, il sera possible d’acheter en Europe, et donc en France, l’ordinateur portable XO, le célèbre « PC à 100 dollars » du projet OLPC. Organisée par Amazon, la vente se fera dans le cadre du programme G1G1 (« Give One, Get One »... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel RAM acheter pour PC PORTABLE?

Quel RAM acheter pour PC PORTABLE?

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel RAM acheter pour PC PORTABLE?

Plus d'informations

Bien le bonjour!

Voilà je compte acheter de la ram pour mon pc portable ( ACER ) le problème c'est que je ne sais pas trop laquelle exactement. Autant sur un pc fixe je me débrouille autant je suis très méfiante avec les pc portable. Je fais donc appel à vos savoirs!

Voilà ce que me dit AIDA 32.

Code :
  1. Champ    Valeur
  2. Propriétés du module mémoire
  3. Nom du module    Hyundai HYMP532S64P6-E3
  4. Numéro de série    00008061h
  5. Date de fabrication    Semaine 20 / 2005
  6. Taille du module    256 Mo (1 rank, 4 banks)
  7. Type du module    Unbuffered
  8. Type de mémoire    DDR2 SDRAM
  9. Vitesse de mémoire    DDR2-400 (200 MHz)
  10. Largeur du module    64 bit
  11. Voltage du module    SSTL 1.8
  12. Méthode de détection d'erreurs    Aucun(e)
  13. Taux de rafraîchissement    Réduit (7.8 us)
  14. Performances mémoire
  15. @ 200 MHz    5.0-3-3-8  (CL-RCD-RP-RAS)
  16. @ 200 MHz    4.0-3-3-8  (CL-RCD-RP-RAS)
  17. @ 200 MHz    3.0-3-3-8  (CL-RCD-RP-RAS)
  18. Fonctionnalités du module mémoire
  19. Early RAS# Precharge    Géré
  20. Auto-Precharge    Non géré
  21. Precharge All    Non géré
  22. Write1/Read Burst    Non géré
  23. Buffered Address/Control Inputs    Non géré
  24. Registered Address/Control Inputs    Non géré
  25. On-Card PLL (Clock)    Non géré
  26. Buffered DQMB Inputs    Non géré
  27. Registered DQMB Inputs    Non géré
  28. Differential Clock Input    Non géré
  29. Redundant Row Address    Non géré
  30. Fabricant du module mémoire
  31. Nom de l'entreprise    Hynix Semiconductor Inc.
  32. Information sur le produit    http://www.hynix.com/eng/02_products/01_dram/index.jsp

J'aimerai mettre au moins 1 Go avec une petite préférence pour les Corsaire :)
Merci d'avance !

Message édité par peylly le 13-01-2008 Ã  19:24:55
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est sa qui est important a mon avis : "DDR2-400 (200 MHz)"

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Voici un modèle chez kingston de 1 go à 22 euros.
http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel RAM acheter pour PC PORTABLE?

Aller à :

Annonces Google