quel alim choisire fortron 350 ou noiseblocker 350 ????
Dernière réponse : dans Matériel
tout est dans le titre mon but est d'avoir la plus silencieuse possible pour une alim 350 lol
Autres pages sur : alim choisire fortron 350 noiseblocker 350
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Fortron fsp400-60mdn - Forum
- Fortron green power 400w - Forum
- Alim atx fortron 300w schema electronique - Forum
- Enermax ets-t40-vd - Forum
http://www.materiel.be/alims/8quietpsu/intro.php
pas pile-poil la reponse mais ça donne une idée globale.
pas pile-poil la reponse mais ça donne une idée globale.
- | Alerter
- | Alerter
CockHot M@ster a écrit
Je sais pas ce qu'il te faut, mes enermax presque au mini sont bien plus audibles que mon alim!
Je sais pas ce qu'il te faut, mes enermax presque au mini sont bien plus audibles que mon alim!
Ben j'aimerais pouvoir en dire autant!! J'ai 2 120mm dans mon TEXTORM 6U... plus un 80mm sur le CPU....beh j'en entends aucun car ceux de la Noiseblocker les couvrent. Je pense que c'est le 90-92mm interne, pas le S2 qui souffle trop!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
0606 a écrit
Ben j'aimerais pouvoir en dire autant!! J'ai 2 120mm dans mon TEXTORM 6U... plus un 80mm sur le CPU....beh j'en entends aucun car ceux de la Noiseblocker les couvrent. Je pense que c'est le 90-92mm interne, pas le S2 qui souffle trop!
Bloque successivement 1 des 2 pour voire lequel fait le plus de bruit
- | Alerter
- | Alerter
0606 a écritet si je grille mon alim....je fais quoi après?? Je pleure ou je suis content parce que j' ai enfin le silence
Aucun risque de la griller si tu arrêtes un ventilo une trentaine de secondes... Tu fous un coton tige (non conducteur!) dans les pales d'un des ventilo puis tu alumme le pc quelques secondes.
- | Alerter
- | Alerter
0606 a écrit
maintenant les 2 ventilos sont des NB, g une 380W et elle est parfaitement silencieuse, bien plus que la fortron 350 que g eu l'occasion de tester, nottament si ton boitier est mal ventilé.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
voila j'ai posé cette question car actuellement j'ai une fortron 350 dans un boitier lian li 6070A et je trouver quel faisiat quand meme pas mal de bruit sinon comme autre ventilo j'ai slk900 + papst et trois ventilo 80 d'orginine dans le boitier. donc j'hesite entre deux solutions soit rachter une NB 380 car la 350 n'a pas l'air top ou changer le ventio de l'alim fortron par un nb (beaucoup moin couteux mais perte de la garantie j'hesite)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
La Fortron est Tres bien aussi et tres silencieuse, mé faire gaffe car il y a plusieurs modele 350W
Il fo verifier que c bien une...(je prend ma respiration) ATX FSP 350-60PN(PF) . ouf !
Et (PF) pour 'PFC passive', sinon c pas bon
En + il y a une version Aurora de tt ça, ki a des ptit leds
on s'en fout 1 peu, mé ki a surtout aussi 1 potar pour regler le debit, et donc le bruit
La NB est surement tres bien aussi (je connais moins) mé sans doute + chere
Tu choise
Il fo verifier que c bien une...(je prend ma respiration) ATX FSP 350-60PN(PF) . ouf !
Et (PF) pour 'PFC passive', sinon c pas bon
En + il y a une version Aurora de tt ça, ki a des ptit leds
on s'en fout 1 peu, mé ki a surtout aussi 1 potar pour regler le debit, et donc le bruit
La NB est surement tres bien aussi (je connais moins) mé sans doute + chere
Tu choise
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
(vive le 12cm ^^)
ou récuperer l'air chaud du boitier pour l'évacuer hors du PC ???