quel alim prendre
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Pourriez vous me dire le nom d'une alimentation qui soit:
puissante (minimum 550w)
bien ventilé et stable avec toutes les protections possibles
avec toutes les branchements obligatoires pour brancher un peu de tout (sata pci ide etc...)
avec un prix interressant (max 180euro)
et le site où le trouver
je vous remercie d'avance
Pourriez vous me dire le nom d'une alimentation qui soit:
puissante (minimum 550w)
bien ventilé et stable avec toutes les protections possibles
avec toutes les branchements obligatoires pour brancher un peu de tout (sata pci ide etc...)
avec un prix interressant (max 180euro)
et le site où le trouver
je vous remercie d'avance
Autres pages sur : alim prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai oublié de préciser que cette alim est distinée à mon prochain pc.désolé
Je ne sais pas encore se que je vais y mettre mais je peux donner un premier aperçu:
athlon 64bits 3800+
geforce 7600gt
2go ddr 400mhz kingston
200go sata (en un raptor 10 000tr/min dès que possible)
graveur dvd
carte mère asus (je ne sais pa encore laquel)
et encore plusieurs autres accessoire (carte wifi carte son carte rézeau etc...) et surtout beaucoup de ventilo vu la taille du boitier.
Merci de me répondre.
Je ne sais pas encore se que je vais y mettre mais je peux donner un premier aperçu:
athlon 64bits 3800+
geforce 7600gt
2go ddr 400mhz kingston
200go sata (en un raptor 10 000tr/min dès que possible)
graveur dvd
carte mère asus (je ne sais pa encore laquel)
et encore plusieurs autres accessoire (carte wifi carte son carte rézeau etc...) et surtout beaucoup de ventilo vu la taille du boitier.
Merci de me répondre.
http://www.matbe.com/articles/lire/308/fortron-green-50...
Une bluestorm pourquoi pas. Sinon Antec fait de bonnes alim. Si tu as un gros budget: une seasonic s12 500W
Mais 500W reste trop d'après moi...
Pourquoi pas une Tagan?
Alors pourquoi existe t'il dans le commerce des alimentations de 700w voir meme de 1100w????
Je ne sais pas se que je compte mettre dans mon pc mais j'espère avoir une alimentation qui tienne la route et que je n'ai pas a changer rapidement.
Mon ancien pc a une alimentation 450w mais vu le nombre de ventilateurs il fatigue un peu, ma chambre est petite donc faut que sa ventile....
Donnez moi votre avis merci
Je ne sais pas se que je compte mettre dans mon pc mais j'espère avoir une alimentation qui tienne la route et que je n'ai pas a changer rapidement.
Mon ancien pc a une alimentation 450w mais vu le nombre de ventilateurs il fatigue un peu, ma chambre est petite donc faut que sa ventile....
tateti a dit :
Alors pourquoi existe t'il dans le commerce des alimentations de 700w voir meme de 1100w????Je ne sais pas se que je compte mettre dans mon pc mais j'espère avoir une alimentation qui tienne la route et que je n'ai pas a changer rapidement.
Ton ancienne doit être une noname, soit 450W en (gros) pic. Elle devait faire 200W continus
Une vraie marque te donne de vrais W.
Les 700+ c'est en général pour du gros sli ou du crossfire.
sandrine26 a dit :
Bonjour, je vai avoir un processeur intel core duo 2 e6400 et une carte graphique x1800xt est ce que la fortron green power 400 watts suffiront?Bonne lecture
http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)