Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel alim pour une x1900 xt ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Je vais changer de config, je vais p-ê me faire plaisir en prenant une x1900xt comme carte graphique pour s'en mettre plein les mirettes dans les jeux :) 
Ceci dit je voudrais quand même avoir un ordi le moins bruyant possible, pour l'alim j'avais choisi une fortron green power, mais la x1900 xt affiche sur le site d'ATI "alim 450w ou supérieur"
Je me demandais si la fortron green (400w) serait quand même suffisante ou s'il fallait penser à plus gros, dans ce cas là est ce que vous pourriez m'indiquer une alim plus puissante pas trop bruyante

Merci :) 

Autres pages sur : alim x1900

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout dépend de ton budget... En ce moment les seasonic s12-500 sont pas trop cher (environ 100€), c'est peut-être le moment d'en profier (pour info les seasonic sont les rolls royce des alims : puissantes, stables et inaudibles!)

YoukY

merci pour vote aide :) , 100€ ça fait cher pour une alim mais s'il n'y pas d'alternative je ne vais pas gacher la config pour y mettre une monstruosité bruyante, d'ailleurs pour la config j'ai encore qqs questions (je viens de faire le post) et désolé au passage pour en avoir fait 2 quand un seul pouvait suffire :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte