FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quel alimentation silencieuse ?

Quel alimentation silencieuse ?

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel alimentation silencieuse ?

Voila, je cherche une alim silencieuse à 350 Watts (ou un peu plus), mais je ne sais pas lesquels sont vraiments silencieuses et les autres pas, je dirais juste que je n'ai pas un budget extensible ( < 80 € ) ( non, pas de silentmaxxx ). Merci d'avance.

Plus d'informations

ben à - de 90 € t'as
Noiseblocker 350W ATX
mais perso, j'ai pas testé...

Plus d'informations

Ben, j'ai une Fortron 350 watts (ventilo 12 cm), sur une Cm Asus P4P800 et un proc P4 2.6 C, je trouve quelle est vraiement silencieuse et elle coute 50 euros

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Sinon, t'achètes une pas chère et tu montes deux PAPST (maxi. 350W)...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
bud
Plus d'informations

+ 1 pour la fortron car pas cher et silencieuse (12cm)

Je déconseille fortement la noiseblocker 350W.
Cette alim n'est ni une CWT,ni une truepower.
A mon avis c'est payer trop cher pour la qualité de l'alectronique Sinotech.

Je te conseillerais la Noiseblocker 380W:CWT et Truepower.Les tensions sont :love: ,le silence est :love: ,le prix :(
Mais il faut faire très attention car quelques modèles Sinotech se sont infiltrés...

Si tu ne peux vraiment pas te le permettre,prend la Fortron 350W,de qualité très correcte et silencieuse.

cf Forum HFR

Plus d'informations

Je me demande si le ventilateur aspire ou souffle.
S'il aspire l'alim doit etre chaude non ?
S'il souffle, il souffle sur le processeur.

Qui peut me dire ?

yvesl peux tu eclairer ma lanterne ?

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
L'intelligence Même
Plus d'informations

yvesl a écrit :

Ben, j'ai une Fortron 350 watts (ventilo 12 cm), sur une Cm Asus P4P800 et un proc P4 2.6 C, je trouve quelle est vraiement silencieuse et elle coute 50 euros

j'ai pratiquement le même chose que toi mais moi j'ai pris antec true power 330W et quel délice le silence total haaaaa :sol:

---------------
Le jour va venir, mais, pas toi :P
la véritée est parfois cruelle, mais réelle :lol:

marllt2 a écrit :

Je déconseille fortement la noiseblocker 350W.
Cette alim n'est ni une CWT,ni une truepower.
A mon avis c'est payer trop cher pour la qualité de l'alectronique Sinotech.

Je te conseillerais la Noiseblocker 380W:CWT et Truepower.Les tensions sont :love: ,le silence est :love: ,le prix :(
Mais il faut faire très attention car quelques modèles Sinotech se sont infiltrés...

Si tu ne peux vraiment pas te le permettre,prend la Fortron 350W,de qualité très correcte et silencieuse.

cf Forum HFR

Perso j'ai les 2 , dont la noise en 300W depuis + de 6 mois j'ai jamais eu le moindre probleme avec ........

Plus d'informations

une TTGI 400W ( 70€ je crois )et tu change les ventillos :)

Plus d'informations

J'ai vérifié ( le flux d'air est vraiement faible), la ventilation se fait dans le sens, intérieur extérieur du boitier (je me demande si l'inverse existe!)

Message édité par yvesl le 25-07-2003 à 13:44:45
Plus d'informations

il est donc conseillé d'avoir un ventilateur sur la tour derriere,en extraction. Cela eviterait que la tour prenne quelques °C a cause de l'alim...

Merci beaucoup Yvesl

Je pense que je vais me l'acheter car je viens de griller une alim (no name a 30 euros qui m'auras fait 6 mois a raison de 12 heures/jour) :sweat:

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
Plus d'informations

Enermax POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:

EDIT : Avec potar en +

Message édité par donald le 26-07-2003 à 10:03:51
Just for Fun
Plus d'informations

Perso j'ai une TTGI, c'est pas silencieux. C'est pas un Boeing non plus :) Ca fait autant de bruit que la noname que j'avais avant, la stabilité en plus quoi.
L'option de changer de ventilos me semble intéressante si tu bricoles un peu :)

Quelqu'un a trouve un test correct et complet des silentmaxx ? Pour savoir ce que ça vaut en terme de perf parcequ'au plus j'y reflechis au plus je me dis que le passif comme ça ça doit avoir de bonnes limites non ?

---------------
"Je ne crois pas en la superstition ....ça porte malheur ! "
Ghost in the shell

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6708/

J'ai celle la et j en suis tres content :)