Voila, je cherche une alim silencieuse à 350 Watts (ou un peu plus), mais je ne sais pas lesquels sont vraiments silencieuses et les autres pas, je dirais juste que je n'ai pas un budget extensible ( < 80 € ) ( non, pas de silentmaxxx ). Merci d'avance.
Ben, j'ai une Fortron 350 watts (ventilo 12 cm), sur une Cm Asus P4P800 et un proc P4 2.6 C, je trouve quelle est vraiement silencieuse et elle coute 50 euros
Je déconseille fortement la noiseblocker 350W.
Cette alim n'est ni une CWT,ni une truepower.
A mon avis c'est payer trop cher pour la qualité de l'alectronique Sinotech.
Je te conseillerais la Noiseblocker 380W:CWT et Truepower.Les tensions sont ,le silence est ,le prix Mais il faut faire très attention car quelques modèles Sinotech se sont infiltrés...
Si tu ne peux vraiment pas te le permettre,prend la Fortron 350W,de qualité très correcte et silencieuse.
Ben, j'ai une Fortron 350 watts (ventilo 12 cm), sur une Cm Asus P4P800 et un proc P4 2.6 C, je trouve quelle est vraiement silencieuse et elle coute 50 euros
j'ai pratiquement le même chose que toi mais moi j'ai pris antec true power 330W et quel délice le silence total haaaaa
---------------
Le jour va venir, mais, pas toi la véritée est parfois cruelle, mais réelle
Je déconseille fortement la noiseblocker 350W.
Cette alim n'est ni une CWT,ni une truepower.
A mon avis c'est payer trop cher pour la qualité de l'alectronique Sinotech.
Je te conseillerais la Noiseblocker 380W:CWT et Truepower.Les tensions sont ,le silence est ,le prix Mais il faut faire très attention car quelques modèles Sinotech se sont infiltrés...
Si tu ne peux vraiment pas te le permettre,prend la Fortron 350W,de qualité très correcte et silencieuse.
J'ai vérifié ( le flux d'air est vraiement faible), la ventilation se fait dans le sens, intérieur extérieur du boitier (je me demande si l'inverse existe!)
Perso j'ai une TTGI, c'est pas silencieux. C'est pas un Boeing non plus Ca fait autant de bruit que la noname que j'avais avant, la stabilité en plus quoi.
L'option de changer de ventilos me semble intéressante si tu bricoles un peu
Quelqu'un a trouve un test correct et complet des silentmaxx ? Pour savoir ce que ça vaut en terme de perf parcequ'au plus j'y reflechis au plus je me dis que le passif comme ça ça doit avoir de bonnes limites non ?
---------------
"Je ne crois pas en la superstition ....ça porte malheur ! "