Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel alimentation silencieuse ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je déconseille fortement la noiseblocker 350W.
Cette alim n'est ni une CWT,ni une truepower.
A mon avis c'est payer trop cher pour la qualité de l'alectronique Sinotech.

Je te conseillerais la Noiseblocker 380W:CWT et Truepower.Les tensions sont :love:  ,le silence est :love:  ,le prix :( 
Mais il faut faire très attention car quelques modèles Sinotech se sont infiltrés...

Si tu ne peux vraiment pas te le permettre,prend la Fortron 350W,de qualité très correcte et silencieuse.

cf Forum HFR

yvesl a écritBen, j'ai une Fortron 350 watts (ventilo 12 cm), sur une Cm Asus P4P800 et un proc P4 2.6 C, je trouve quelle est vraiement silencieuse et elle coute 50 euros
j'ai pratiquement le même chose que toi mais moi j'ai pris antec true power 330W et quel délice le silence total haaaaa :sol: 

marllt2 a écritJe déconseille fortement la noiseblocker 350W.
Cette alim n'est ni une CWT,ni une truepower.
A mon avis c'est payer trop cher pour la qualité de l'alectronique Sinotech.

Je te conseillerais la Noiseblocker 380W:CWT et Truepower.Les tensions sont :love:  ,le silence est :love:  ,le prix :( 
Mais il faut faire très attention car quelques modèles Sinotech se sont infiltrés...

Si tu ne peux vraiment pas te le permettre,prend la Fortron 350W,de qualité très correcte et silencieuse.

cf Forum HFR

Perso j'ai les 2 , dont la noise en 300W depuis + de 6 mois j'ai jamais eu le moindre probleme avec ........

il est donc conseillé d'avoir un ventilateur sur la tour derriere,en extraction. Cela eviterait que la tour prenne quelques °C a cause de l'alim...

Merci beaucoup Yvesl

Je pense que je vais me l'acheter car je viens de griller une alim (no name a 30 euros qui m'auras fait 6 mois a raison de 12 heures/jour) :sweat: 

Perso j'ai une TTGI, c'est pas silencieux. C'est pas un Boeing non plus :)  Ca fait autant de bruit que la noname que j'avais avant, la stabilité en plus quoi.
L'option de changer de ventilos me semble intéressante si tu bricoles un peu :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte