FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quel Ram pour un Athlon 64 3800 + et carte mere Abit nfs

Quel Ram pour un Athlon 64 3800 + et carte mere Abit nfs

Overclocking & Tuning : rudy13580 et 131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel Ram pour un Athlon 64 3800 + et carte mere Abit nfs

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Voila je voudrais changer ma ram car mon pc à de plus en plus de mal (que ce soit dans les jeux ou dans la bureautique).

Est ce que changer ma ram va permettre de résoudre en partie ce prob sachant que ca fait bien 3-4 an que j'en ai pas changé et que j'ai 1 Go?

Ensuite, quelle type de ram me conseilleriez-vous sachant que j'ai une carte mere Abit nfs et un Athlon 64 3800 +. Je pensais prendre de la DDR à 400Mhz mais je suis pas sur que ce soir compatible et je ne m'y connais pas assez pour choisir facilement

Merci d'avance de vos reponses

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Dans la bureautique, 1 Go ça suffit, et ya pas de raion si tu changes pas de jeux qu'il rame plus maiintenant qu'avant. défragmente, nettoie tes bases de registre, vire des programmes au démarrage inutiles, toussa, ça résoudra peut-être mieux qu'autre chose tes problèmes pour pas un rond.

Et si tu cherches vraiment à augmenter ta RAM, oui, il faut de la PC3200, cad de la DDR 400 MHz.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

J'ai déja fait tt ca. J'ai même fait un formatage (y'en avait besoin) et même apres le formatage le pc est vraiment lent alors que le DD n'est pas ancien est que j'ai une partition de 25Go pour windows!!!!

Par ex. qd je joue à Wow, je lag severe même avec les paramtres video au min, et sa vient pas de ma connexion acr je DL à 300-400 sans souci!!