Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel athlon ??

Dernière réponse : dans Matériel

Je voudrais simplement savoir s'il est intéressant de prendre un Barton (je pense au 2500 + pour le moment) plutot qu'un Athlon "normal". En effet j'ai pas encore vu sur ce forum, ni ailleurs de commentaires sur les Barton. Ce que je sais quand meme c'est que malheureusement ils n'atteigenet pas les résultats des P4 équivalents.
En bref vu que le 2500 barton est moins cher que le 2600, et a peine + cher que le 2400, vaut-il le coup. J'attends des avis d'utilisateurs :wahoo: 

Autres pages sur : athlon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah il me semble que Joce (ou Ltopic je me rappelle plus) en a un de 2500+ ... il disait qu'il était aux environs des 40°C

Sinon, bah que ce soit le 2400 ou le 2600, ce sont deux bonnes alternatives sachant que le 2600+ à une fsb de 166 (donc twin bank possible en 166 ;)  )

Citation :
Citation :
le 2500 barton est apeine moins cher que le 2400 ??

ou ca ou ca ?
Euh nan ce serait plutot l'inverse mais en effet c'était un peu trop optimiste. Disons que je voyais le bon prix du Barton, mais par contre c'est vrai que le 2400+ a baissé aussi... :whistle: 

2400+ c'est le meilleur rapport qualité prix :love:  ... concernant le FSB si tu as un délocké ( et y a pas 2 raison que tu n'en aies pas un ... ) tu pourras facilement le passer 166 ...

Le barton trop cher :cry:  ... le 2600+ si tu peux te le permettre c mieux c sûr :sol:  ... ( et + performant que le barton 2500 ... PR très optimiste sur les bartons ... ) mais reste un epu cher à mon avis..

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte