FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel HDD pour augmenter le stockage d'un vieux PC

Quel HDD pour augmenter le stockage d'un vieux PC

Overclocking & Tuning : roby the beast et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel HDD pour augmenter le stockage d'un vieux PC

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

:bounce: :hello: Bonsoir tout le monde , quelqu'un pourrait-il me dire quel Disque dur mettre sur un vieux PC équipé d'une Carte MSI , d'un processeur AMD K6-2, 450 MHz (4.5 x 100) de 3 barrettes Kingston PC 100 de 256 Mo .... et d'un disque dur actuel : Maxtor 90650U2 (6 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
Je souhaiterai porter ce stockage à 80 Go à 100 Go , quel mesure de précaution dois-je adopter
Merci Beaucoup à l'avance de vos réponses toujours si nombreuses . JJSZK

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

tu peux prendre tout disque ide de moins de 137go car le ultra ata 66 ne les voit pas au dessus.

Plus d'informations
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

concernant la capacité reconnue j'ai pas dis de connerie ?

Plus d'informations

serialpyro a écrit :

concernant la capacité reconnue j'ai pas dis de connerie ?

, c'est une interrogation ou une réponse , mais la vitesse 5500RTM ou 7200 importent peux .....? Merci pour ta réponse

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

c'était une question mais dans ce cas le problème ne se pose pas car moins que cette capacité, c'était juste pour info perso. Prend 7200 tr, sa pousse plus, logique !

Plus d'informations

Merci be-bop et tu penses que ce H.D.D. pourra faire fonctionner ce vieux système , si c'est le cas c'est vraiment intérêssant , Merci pour le tuyau :hello:

---------------
jjszk
Plus d'informations

serialpyro a écrit :

c'était une question mais dans ce cas le problème ne se pose pas car moins que cette capacité, c'était juste pour info perso. Prend 7200 tr, sa pousse plus, logique !

Super sympa , non comme contenance cela suffit largement Be-bop me donne un lien pour un Hitachi CinemaStar 7K160-80 Go 7200 RPM 8 MO chez LDLC ? Cela pourra-t-il le faire
Encore Mille merci pour ton aide .....et bonne année , il est encore temps !

---------------
jjszk
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Ca ira très bien ce lien !
Merci à toi et bonne année oui car on est encore en janvier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel HDD pour augmenter le stockage d'un vieux PC

Annonces Google
Publicité