Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel boitier pour cette config jeu

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!

Je souhaite monter un PC avec la config suivante mais je n'arrive pas a me décider pour un boitier...
Config:

-CPU: i5-2500
-Carte mère: GigaByte GA-P67A-UD3
-carte graphique: HD6850
-4go de ddr3 PC3-12800
-disque WD caviar black sata-III

En gros une config assez proche de la config "jeu avancé" de presence-pc...
Mon soucis est le suivant: je suis étudiant et j'utiliserais aussi cet ordi pour de la bureautique simple et je souhaite donc qu'il soit assez silencieux en utilisation standard pour pouvoir travailler au calme.
Je n'arrive donc pas a savoir quel boitier je dois choisir pour avoir une ventilation suffisante tout en gardant un niveau de bruit très confortable.

Dois-je selon vous investir dans un boitier haut-de gamme comme un antec p183 avec par exemple une alim cougar cmx 550w, une tour plus milieu de gamme comme un CM-690 II avec une antec 500w green ou même comme indiqué sur la config presence-pc un antec nsk-4480 ?
Ce dernier n'est-il pas un peu juste en puissance et taille pour accueillir une carte graphique de 23cm??

Voila j’espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : boitier config jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut! Merci beaucoup pour vos réponses. Le Fractal Design a vraiment l'air pas mal et finalement il ne reviendrais pas plus cher si je prend la antec true power au lieu de la cougar cmx!

Au sujet du caviar black c'était effectivement pour utiliser le sata 3... Pourrais-tu m'expliquer Benny pourquoi c'est pas une bonne idée? Le truc c'est que j'ai un seagate LP 2to de stockage et je m'étais dis qu'un petit disque (genre 500go) mais rapide serait parfait pour W7 et les programmes... Le sata 3 apporte rien en peformance?

Merci encore pour vos réponses!
Lassé par la pub ? Créez un compte