FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quel boitier pour un PC de salon?

Quel boitier pour un PC de salon?

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel boitier pour un PC de salon?

Plus d'informations

Bonjour bonjour^^ J'ai créé récemment un topic a propos d'une configue pour PC de salon. Il me reste un dernier détail a résoudre et j'ai donc pensez utile de créé un topic au titre plus explicite. Voila le soucis: Le boitier. En effet je ne sais pas du tout quel boitier prendre pour un PC de salon--> Il doit prendre en charge les cartes meres ATX et... etre suffisement spacieux pour une ati hd3870. Que me conseillez vous donc comme boitier de salon proposant un bon refroidissement et si possible pas trop bruyant? De meme existe-t-il des boitiers moyen tour standards qui puissent se mettre a l'horizontal? (je pense nottamment au antec Sonata III). Faut-il se tourner vers des boitiers Silverstone? Zalman? (heu le Hd160xt de Zalman a 450euros me parait un peu...cher...  :sweat: ) Hum si vous avez des idées n'hésitez pas!
Voila salut a tous!

Plus d'informations

Salut,

il y a le  
SilverStone LC-16B-MR DeskTop / ATX / MicroATX / Black ~240€
http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 16M-0.html

Zalman HD-160 Plus, schwarz, Alugehäuse, ATX und microATX, Cardreader, Mediacenterfernbedienung ~280€
http://www.matbe.com/articles/lire [...] ne-zalman/

Et tout c'est sans alimentation!!!

Plus d'informations

Merci a toi vedge2000 je pense que le SilverStone fera bien l'affaire ! Tchao Tchao

Plus d'informations

Sur le Zalman tu as le lecteur de cartes pour les appareils numériques qui est intégré!!!!

Perso je prendrais l'autre mais bon, c'est du quif quif

Message édité par vedge2000 le 29-04-2008 à 20:47:36
Plus d'informations

Ah j'avais pas noté mais est-ce vraiment utile? J'ai un lecteur de cartes sur mon PC actuel et honnetement je ne l'utilise pas vraiment... à voir. De toute facon l'achat n'est pas prévu pour tout de suite alors j'ai encore le temps de réflechir mais merci a toi pour tes réponses :) ca m'a bien aidé parce que je ne savais vraiment pas quoi choisir!

Plus d'informations

Ben... il me semble que c'est pas si mal de regarder les photos que tu viens de prendre directement sur ton home cinema que sur ton PC!  

Je pense que si tu achètes un boitier comme celui là c'est pour faire un vrai truc :

multimedia (vidéo+audio), TV (lecture,record), lecture des images et jouer tout cela relié a un HD Ready ou full HD en >38''.  

Ton autre PC servira quasi à rien sauf pour les lettres word, Excel, retouche d'image, email et je pense le download!

Et même dans ce cas il y a possibilité d'utiliser cette bête et un 2 écrans pour faire le reste!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quel boitier pour un PC de salon?

Annonces Google
Publicité