Voila je voudrais changer le design de mon PC: un parcar beuuuul tout pas beau Je cherche une solution petite (facilement transportable) pour moins de 100€ (70€ max serait parfait).
J'ai deja trouvé plusieurs modeles:
Casebuy 9901-BK 700823-005
60€ chez PClook
ADVANCE E CUBE (1606B) - Mini tour - 460w
80€ chez grosbill
Avez-vous deja franchi le pas?
Avez-vous de retissenses?
Avez-vous des bons plans?
Je veux tout savoir
SYNTHESE DE LA SOLUTION RECHERCHEE -moins de 100€
-compact
-bien ventilé
-2 baies 5 pouces (garveur DVD + 1libre)
-carte mere micro ATX
-joli a regarder!!! mais ça... c personnel donc on s'en fout
merci de votre participation
Message édité par ehbonjour85 le 05-01-2007 à 15:14:56
combien, je sais plus, dans les 90 euros à peu pres, et où, bah j'me souvient plus non plus, mais tu peux le prendre sur pc-look, ils sont ultra serieux la bas
sinon tu as aussi le Aspire X-qpack (la marque à changée de nom, c'est Apevia maintenant, mais les boitier sont les mêmes)
il faut savoir que tout ces boitier sont en fait identique interieurement, le chassis etant le même, sauf pour le Advance Acube qui fait 3cm de plus en longueur.
sinon, le top, avec la facade en alu et les potars en facade :
ca depend, si tu le prend sans les plexy, prend le advance il est moins cher, si tu veux les plexy, tape dans un apevia, et si tu veux vraiment un truc classe, prend un Aerocool
honnetement les plexy on oubli, mon but n'est pas de faire du tunning, je n'aime pas le concept (mais bon chacun c gout) et je trouve particulierement immonde les entraille de PC, donc autant les cacher !
c'est mon avis...
Pour autant la face noir matte du Aspire X-qpack avec son petit ecran bleu me va bien et meme tres bien, pour le reste, avouont le, c la meme chose que le ADVANCE E CUBE.... sachant que j'ai deja une alimentation qui est suffisement silencieuse...
Message édité par ehbonjour85 le 05-01-2007 à 15:55:20
le advance à aussi l'afficheur en facade, c'est le même boitier, à quelque detail de design de la facade pres... (et 3cm en plus en longueur pour le Advance)
oui tu as raison mais c dommage qui ne le fasse pas en plusieurs couleurs.
Tu sais si il y a moyen de changer la couleur du retro-eclairage de l'ecran?
Le ventilo de 120mm fourni est-il silencieux? Tu peux me donner la ref?
Message édité par ehbonjour85 le 05-01-2007 à 16:01:37
oui mais moi je te parle essentiellement du prix
Advance = 80€
Acer = 60€
mais bon oubli Acer je n'ai trouvé qu'un seul site et il n'a pas l'air terrible...
S'il faut c'est contre façon et Acer n'a jamais vendu de boitier PC lol