Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 12 août 2003

Boîtier Plexi Akasa AK-CHCG (par Materiel.be) Le boîtier Akasa Crystal AK-CHCG est un boîtier transparent, ce qu'on appelle communément un boîtier plexi. Certains ne voient en un boîtier de ce type que la possibilité de faire du tuning et de la pers Lire la suite

Boîtier Antec Nine Hundred : 20 cm > 12 cm ?

Publié le 21 novembre 2006

Antec nous propose aujourd’hui un boîtier qu’il destine non plus aux amateurs de silence, mais au contraire à ceux qui privilégient le refroidissement et l’exhaustivité en matière de périphériques. Sous des airs de Stacker, ce boîtier inaugure notamment u ... Lire la suite

Test du boitier MaxInPower Briza B952

Publié le 08 février 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier un test de ce boitier.Nombreux sont les utilisateurs qui ne peuvent se permettre de dépenser plus de 60 euros dans un boîtier, livré sans alimentation qui plus est. Pour ces personnes, et bien sûr les autres, l’imp Lire la suite

Sunbeam : un boîtier HTPC entièrement transparent

Publié le 14 décembre 2007

Un boîtier de salon, c’est bien. Un boîtier de salon transparent, c’est mieux (ou pire, au choix). C’est justement ce que propose Sunbeam avec son Acrylic HTPC, un boîtier au format HTPC transparent et réactif aux UV (selon le modèle). Acceptant les... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel boitier?

quel boitier?

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel boitier?

Plus d'informations

Qui aurait une idée pour un boitier? J'aimerais un boitier sans alim, un prix correct (moins de 50€) et si possible avec des ventilos silencieux. L'écran peut-étre un luxe en plus mais pas indispensable.
Concernant le style j'aimerais quelque chose de sympa et de préférence noir (soit un truc classe, soit un boitier a la bioman :pt1cable: mais le style n'est pas mon soucis majeur)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il y a :
Antec NSK6000 49€ noir & gris, ventilateur AV9cm , AR12cm ,CO8cm.

A+ Case CS-188A 47€ noir, ventilateur AV12cm ,AR12 ,CO25cm avec néon bleu.

Je t'ai donné un petit avant goût des boitier a 50€
Vas sur ce site http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/
Tu trouvera surement ton bonheur.

inventeur de l'eau en poudre!
ex-kaylo
Plus d'informations

L'advance turboost

Plus d'informations

Hello cela m' interesse grandement aussi

Lequel est le plus silencieux pour aller avec une alim de 500W env?

Merci d'avance de votre soutien et bon courage a snae

---------------
Antec p182/E8400@3.8ghz /GeminII/Gigabyte P35ds3r Rev2.0/4Go G.Skill PK PC6400 DDR2@890/hd4870 a 850/110/Samsung SpinPoin 500go/7*Noctua NF-P12-1300/ Corsair TX750w
ex-kaylo
Plus d'informations

Pour le silence il faut te tourner vers les antec

Plus d'informations

Merci de vos lien, Thor37230 celui que tu me montres c'est celui que j'avais repéré, mais je sais pas ce qu'il vaut, tu l'as déja vu? j'ai peur qu'il soit bruyant du fait des gros ventilos.
Merci pour le lien elogic-tan!
kaylo les antec sont souvent chérs...
Baltrog: une alim de 500w peut etre silencieuse ;)

Plus d'informations

nn car plus un ventilateur est gros moins il génère de bruit

a écrit :

[:okipa]

Plus d'informations

ah ouai? merde j'aurais jamais pensé! (remarque ca parait logique puisque je veux virer mon micro boitier rempli de micro ventilos puisqu'il est trop bruyant!)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

A débit égal [:enzan]

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

je dirais même a débit supérieure(le double) il peuvent génerer moins de bruit http://www.presence-pc.com/tests/a [...] red-498/4/
bon bien sur ça dépend de la qualité des ventilos

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quel boitier?

Aller à :

Annonces Google