FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel DD pas trop bruyant?

Quel DD pas trop bruyant?

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel DD pas trop bruyant?

Plus d'informations

Hello,

Un petit besoin de conseil par expérience. Quels sont les DD qui ne font pas trop de bruit. Mon PC est dans le salon donc j'essaye de limiter ça.
D'avance merci. :hello:

LG

Plus d'informations

seagate mais pas en sata

---------------
BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre
Plus d'informations

Super, de toute façon pour moi c'est pas du SATA qu'il me faut
Merci

Plus d'informations

Tous les disques actuels ne sont vraiment plus bruyants... en utilisation normale. Lors de gros accès aléatoires (rares, sauf si tu defrag ou manque cruellement de ram à un moment et que ça swappe à mort), certains peuvent être un peu plus bruyants, mais l'utilisation de l'AAM permet de vraiment bien réduire.

Egalement, le bruit d'un DD dépend de la façon dont il est monté : s'il est solidairement attaché à ta boitier sans amortissement (vis en caoutchouc) alors le disque fera vibrer toute la structure en métal du boitier et ça augmentera le bruit !!!!
C'est ce qui arrive dans mon boitier... Et lorsque je vire le disque du boitier il fait énormément moins de bruit.

Migill

Plus d'informations

eviter quand meme maxtor et préconiser Western Digital c'est le top au niveau des fiables nuissance sonore

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ben mon maxtor faisait un bruit monstrueux puis j'ai activer l'aam on ne l'entend plus ;)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

maxtor avec l'aam, c'est à peu prêt comme seagate :)

koa
abonné absent

hitachi 7k250 ... mais surtout pas maxtor, WD et samsung.

---------------

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

WD c l'horreur :jap:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

mouai j'ai plusieur western digital, aucun pb, aucun bruit assez rapide c'est parfait, ibm c'ets bien aussi seagate de meme et finalement maxtor aussi :O

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

OK, merci pour tout ces enseignements. J'ai choisi un Seagate 160 Go. Bon, je l'ai installé, je le vois bien aparaitre (dès les premières pages affichées au démarrage, il apparait bien en "slave" ).
J'ai un soft "AIDA" qui me permet de faire un tour d'horizon de mon install, il est bien là mais je n'ai rien sur le bureau.
Y'a besoin d'un formatage non? Si oui comment faire? Je suis sous XP .
Merci d'avance

Bastard from the North
Plus d'informations

parmetres / panneau de config/ outils d'administration/gestion de l ordinateur/stockage / gestion des disque

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

merci! c'est fait. Nickel .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quel DD pas trop bruyant?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Abit annonce sa GeForce FX et son OTES III

Publié le 19 February 2003

Abit vient d'annoncer sa GeForce FX. Sa GeForce FX est équipée de la troisième révision de son système par heat-pipe OTES. Si le concept est intéressant, les premiers essais n'ont pas été concluants : le système OTES "1" était trop bruyant pour Lire la suite

Bruit de la GeForce FX : nVIDIA revoit sa copie

Publié le 05 February 2003

Probablement forcé par la presse aux quatre coins du globe, notre confrère HardOCP nous apprend que nVIDIA serait en train de revoir sa copie concernant le système de refroidissement du GeForce FX, on ne peut plus bruyant. Le nouveau système, annonce nVI Lire la suite

ThermalFly et son ventirad F1-IACSHA

Publié le 07 November 2006

Le fabricant Thermalfly, nouveau venu sur le marché des solutions de refroidissement pour processeurs, a récemment lancé un nouveau produit à destination des sockets 775, 754, 939, 940 et AM2, le F1-IACSHA. Un design original Doté d’un radiateur entièrem ... Lire la suite

Présentation de Test Drive Unlimited

Publié le 04 December 2006

Sentant bon l’huile chaude et la gomme brûlée, voici l’actualité jeu vidéo du jour, en partenariat avec JeuxVideoPC : Sorti sur XBOX 360 au mois de septembre et auréolé de très bonnes critiques, Test Drive Unlimited se prépare doucement à débarquer ... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite