Je ne sais pas quel carte graphique choisr avec la configuration ci dessous.
C'est sera mon nouvel ordi.
On me conseil souvent la 8800GTX et la 9800GTX qui sont plus au moins au même prix.
J'aimerais que ce soit un ordi évolutif d'où la CM X38 et la RAM DDR3.
Le lien de ces deux cartes car je sais pas quoi choisir
(beaucoup de 8800 GTX et 9800GTX à différents prix, pourquoi?)
préfères les E8400 alors si tu peux ou même "mieux" je dirais qu'un Q6600 ce serait pas mal, overclocké à 3.2Ghz il tirera mieux partie de la carte graphique que le E8400 +1 pour la 9800GTX donc.
sinon pour moi c'est impeccable. le disque dur, c'est un SpinPoint F1 j'espere ?
vraiment de la bonne bête, rien a dire
effectivement je n'avais pas fait attention, c'est que tu reviens a la charge tout le temps blue, j'aurais dû m'y attendre en fait, le Q6600 disponible sur ton site est le Stepping B3 : une bouse : il chauffe un max et ne s'OC pas facilement. a moins que tu ne trouves un stepping G0, prends le, sinon restes sur le E8400 autrement, ça peut valloir le coup d'attendre, ça vaut toujours le coups d'attendre... mais à penser comme ça, jamais tu n'aura ton nouvel ordi ^^
Le Q6600 est bine mais chauffe beaucoup prends le Q9300 dans ce cas-là.
Mais le E8400 est bien aussi t'inquiètes pas.
Pour le clavier, prends un Logitech MX3200 Laser (un pote à moi l'a et il est très satisfait).
Pour les enceintes, je te conseille d'attendre et de garder celui que tu as (pour le futur) et après quand t'auras assez d'argent tu pourras te payer les Z-5500 qui sont super pour profiter au max de ta config.
Pour la RAM, 2Giga suffisent largement , pas de soucis de ce côté là.
Ok mais le Q9300 ets quand même 100 € plus cher, est ce que mon pc tiendra plus longtemps sans être évoluer? Qu'est ce qui justifient les 100 € en plus.