Quel carte (classique, mais j'arrive pô à me decider)
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà , je cherche une CG, mon budget actuel est encore inconnu, mais assez important (noel powa).
Ma config:
p4 2.8C @ 3.15 (225x14)
1Go DDR Corsair
IC7
Fortron 350W
Je pensais prendre la Asus V9999GT 128 (oui, je sais que c'est une GT "castrée", mais son prix est interressant), mais je n'ai point trouvé de test sur cette carte pour savoir si la castration par rapport à une véritable GT est importante, et si cela justifie de mettre 100€ de plus.
Après, ben je sais pas trop quelle modele prendre autre que celle ci...
Merci de vos conseils
EDIT : je voulais aussi savoir si mon alim serait suffisante, car j'ai testé avec sa, et sa me donne un besoin de min 370W
Ma config:
p4 2.8C @ 3.15 (225x14)
1Go DDR Corsair
IC7
Fortron 350W
Je pensais prendre la Asus V9999GT 128 (oui, je sais que c'est une GT "castrée", mais son prix est interressant), mais je n'ai point trouvé de test sur cette carte pour savoir si la castration par rapport à une véritable GT est importante, et si cela justifie de mettre 100€ de plus.
Après, ben je sais pas trop quelle modele prendre autre que celle ci...
Merci de vos conseils
EDIT : je voulais aussi savoir si mon alim serait suffisante, car j'ai testé avec sa, et sa me donne un besoin de min 370W
Autres pages sur : carte classique arrive decider
Lassé par la pub ? Créez un compte
nvidia conseille 400W je crois pour les 6800 mais en pensant surement noname, 350W pour une forton c'est une très bonne alim je pense que ça suffira et puis cela ne sert à rien de l'acheter maintenant, achète la carte graphique, installe la et si tu t'aperçois que l'alim suffit pas alors il faudra la changer.
Sisi ca va ensemble les gars, z avez k a prendre la bonne marque de matos c est tout !!! Je pense ke GAINWARD et GALAXY sont les deux au top pour les geforce 6 ...
Maintenant c est vrai ke cote pric c est pas forcement un cadeau ... Quoique la galaxi 6800 simple avec 128 mo ddr marche tres bien pour a peine 300 euros chez yourland (far cry 1600*1200 tout max y compris FSAA et AA a 45 fps min) avec un athlon 64 3200+ et 1024 mo ddr.
Maintenant c est vrai ke cote pric c est pas forcement un cadeau ... Quoique la galaxi 6800 simple avec 128 mo ddr marche tres bien pour a peine 300 euros chez yourland (far cry 1600*1200 tout max y compris FSAA et AA a 45 fps min) avec un athlon 64 3200+ et 1024 mo ddr.
Trex a écritSisi ca va ensemble les gars, z avez k a prendre la bonne marque de matos c est tout !!! Je pense ke GAINWARD et GALAXY sont les deux au top pour les geforce 6 ...
Post très constructif, suivant...
knar a écritCool, est ce que en lui adjoignant un Nvidea Silencer5, sa pourrais le faire, comprendre par là , est ce que c'est interressant, et surtout compatible avec la asus?
EDIT: Le nv sil.5 est pô compatible...
EDIT: Le nv sil.5 est pô compatible...
c'est interessant, mais c'est pas tres compatible avec l'asus, sauf si tu manie bien le fer à souder, et que tu bricoles un peu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMa carte graphique geforce 8600M Gs est HS je n\'arrive pas à entrouver une . q
- Forum un problème avec ma carte reséau Microsoft ISATAP car je n\'arrive pas à faire
- Forumau secours! je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte graphique!
- Forumje n'arrive pas a déclenché l'affichage télé de ma carte
- Forumcarte mere A7N8X n'arrive pas a détecter mon disque dur SATA
- Forumje n'arrive pas a activer ma carte son
- ForumJe n'arrive pas à faire fonctionner ma carte réseau
- ForumAchat d'une nouvelle carte graphique (pas décidé)
- Forum[ubuntu] J'arrive plus a me connecter avec ma carte wifi wmp54GS
- Voir plus
6800 GT clockée en ultra et 2.6C@3.25 sur Fortron 350, alim a peine tiede et tjrs silencieuse (pas comme la 6800
)