FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quel carte graph pour du bi ecran ? ( pas de jeux/ MAO only)

quel carte graph pour du bi ecran ? ( pas de jeux/ MAO only)

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel carte graph pour du bi ecran ? ( pas de jeux/ MAO only)

Plus d'informations

salut tt le monde
j'ai un vieux pc ( pIII 700@900 , 384 de sdram pc 133 , 120 go western digital ( 40+80 ) bref ... pas trres recent tt ca
et j'ai une ptite radeon 32 sdr ( oldschool staile)
mais j'aurai besoin de faire du bi ecran ( je fait de la musique .. c'est donc pour mixer que j'ai besoin de 2 ecrans)
je me demandais quel etait la carte qui faisait du bi ecran la moins cher ( vu mon systeme actuel) sachant que je ne joue pas mais j'aimerai pas non plus un truc moins performant que ce que j'ai actuelement

sinon puis- je mettre une carte trop oldschool genre pci ? ( je tourne sous xp et 2000)

voilà merci d'avance :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si tu joue pas, c comme tu veux, soit tu mets une carte pci (mais certaines veulent pas bosser en bi ecran...)

soit tu "investis" dans une carte genre radeon 7000 dual display, pour une 40aine d'euros :)

rien ne t'empeche de prendre plus haut... mais si tu joues pas, y'a pas d'interet

customize. control. connect
Plus d'informations

C'est un peu ta carte renommée (ddr au lieu sdr) avec des fonctions dual display.
Une carte pci neuve, risque d'être plus chère

Message édité par bidoulou le 15-03-2004 à 11:21:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quel carte graph pour du bi ecran ? ( pas de jeux/ MAO only)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Console portable double écran chez Nintendo

Publié le 21 January 2004

Nintendo n'a pas fini de nous surprendre! Le fabricant présentera à l'E3 en mai prochain une console de jeux portable double écran! Plutôt que d'affronter Sony et sa PSP, Nintendo a décidé de créer la console Nintendo DS. Au menu, il y a d Lire la suite

Nouveau : Une carte SD avec écran BCD

Publié le 10 November 2006

Après les cartes mémoire intégrant un émetteur Wi-Fi voici les cartes SD de A-DATA intégrant un écran BCD. Un écran bi-stable L’écran BCD est un écran Bi-stable Cholesteric Display, c’est à dire qu’il n’a pas besoin de source dR Lire la suite

BenQ annonce un écran TFT pour les jeux

Publié le 08 March 2005

Un bon indicateur pour les performances d'un écran TFT dans les jeux est son temps de réponse. Plus il est bas, mieux c'est. Et malgré des exagérations et imprécisions des fabricants, les moniteurs TFT de 8 ms sont indéniablement plus adaptés Lire la suite

Les joueurs ont aussi droit à leur silence

Publié le 01 July 2005

Gigabyte présente sa nouvelle GV-N66256DP, une carte graphique à base de GeForce 6600 totalement silencieuse car dépourvue de tout ventilateur. Niveau caractéristiques techniques, cette carte dispose de :Puce graphique : nVidia GeForce 6600Port : AGP 8xMé Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite