Concretement ? quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire ?
Changer aussi l'alimentation ? dans ce cas comment savoir l'alimentation dont je dispose deja, et comment savoir vers laquelle dois je me tourner ?
A 0.5W par port USB, c'est pas ça qui va tuer une alim
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Merci à tous ! Il me reste une question, celle ci physique.
Est ce que la carte graphique Geforce 9800 gtx aura de la place dans mon boitié ?
Car j'ai lue que parfois, c'etait délicat, lorsqu'on a un pc "grand public".
Je vais tenter de joindre une photo de l'interieur du pc. Avis a ceux qui savent ou ont deja vu la carte !
Gaffe aux câble SATA, j'ai l'impression que la longueur de la 9800GTX va faire en sorte qu'elle condamne ces ports. Sinon je dirai que ça passe, même si faudra y aller au chausse pied...
Message édité par Benoit P le 02-04-2008 à 21:00:12
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Ah oui, le double slot... je pense que la carte PCI dessous va virer. Je sais pas ce que c'est sur la photo...
---------------
Je verrai plus une GTS danss ce PC ou même une GT parceque le boitier va pas trop suivre niveau capacité de refroidissment. Quoique, la 9800GTX a plus de marge niveau temperature que ces deux dernières, mais le ventilo est assez bruyant !!
De plus, on nous dit bien dans la page consommation et temperature qu'elle n'a jamais dépassé 71°C
Par contre tu auras le budget pour la Corsair VX450 + une 9800GTX ? Et attention aussi a la taille de la carte, elle doivent être mentionnée quelque part dans le test.