Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel carte graphique acheter ???

Dernière réponse : dans Matériel

slt a tous je souhaite acheter une carte graphique pour mon pc donc je viens vous demander de l'aide pour pas faire de bêtises.

je possède une ATI sapphire HD4850 PCI-E dual DVI-I/TVO qui vient de me lâcher il y a quelque jour et vue que j'ai pas garder le ticket de caisse elle est pas garantie. :fou: 

je cherche donc un nouvelle carte mais pas aussi performante que la 4850 car au final je ne joue pas sur pc.
tout ce que je veux c'est pourvoir faire comme sur la 4850; brancher 2 écrans (pc + tv) pour quand je regarde un film je puisse le faire coulisser sur ma tv tout en pouvant continuer a surfer sur le web ou autre sur l'écran de pc.

j'en cherche une le moins cher possible et qui supporte bien les films en HD (1080p) sans que cela saccade ou autre et si possible une sortie hdmi.

je possède cette tour http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/45005-GZ_X3_noir.h... donc il me faudrait une carte qui soit de la même taille que la HD4850 ou plus petite car sinon elle rentrera pas dans ma tour a cause des câbles, etc...

si ca peut vous aider voila ma config :

- Windows Vista Edition Intégrale (x64)
- carte mère MSI G45M
- mémoire DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (x2)
- processeur intel core 2 quad Q6600.

merci d'avance :) 

Autres pages sur : carte graphique acheter

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Le G45 gère le bi écran.

Pas besoin d'une autre CG pour toi, tu as justes à réactiver ton chip vidéo intégré dans le BIOS et installer les drivers Intel pour l'affichage (trouvable sur le site MSI)

je viens de m'apercevoir que j'ai acheté ma 4850 sur pixmania donc je peux la faire passer en garantie (normalement).
mais on me demande le n° de série et j'arrive pas savoir c'est lequel car sur la carte il y a plusieurs série de lettres et chiffres.
c'est lequel ?
- PN 288-20E81-550SA
- SKU#11132-11
- A090200102072

sil elle passe tant mieux sinon je prend la GT220

stalkr31 a dit :
je viens de m'apercevoir que j'ai acheté ma 4850 sur pixmania donc je peux la faire passer en garantie (normalement).
mais on me demande le n° de série et j'arrive pas savoir c'est lequel car sur la carte il y a plusieurs série de lettres et chiffres.
c'est lequel ?
- PN 288-20E81-550SA
- SKU#11132-11
- A090200102072

sil elle passe tant mieux sinon je prend la GT220

N° de série : PN 288-20E81-550SA

en attendant que ma carte graphique revienne du sav je voudrais me servir de ma carte mère pour a voir les 2 images tv + écran pc).
j'ai donc mis les drivers a jours comme on me la dit mais le problème c'est que j'ai toujours pas l'image sur ma tv.

quand j'allume le pc et ma tven même temps j'ai la même image sur les 2 écrans mais au moment ou je dois rentrer le mot de passe de windows et bien j'ai l'image que sur mon écran pc et la tv redevient noire.

hier soir cela a fonctionner mais la plus rien.

j'ai essayer d'allumer le pc en débranchant l'écran pc pour qu'il y est que la tv mais cela fait la même chose.
j'ai aussi essayer de faire un clic droit sur le bureau mais ma tv est pas détecter alors que hier oui !!!

que dois-je faire pour que cela fonctionne correctement ?

merci d'avance

ps : si ca peut aider je suis sur windows 7

j'ai lu le tuto mais cela n'a rien apporter a mon problème mais merci quand même.

ce que je comprend pas c'est que quand j'allume le pc l'image est sur ma tv et au moment de taper le mot de passe windows l'image passe sur mon écran pc et du coup disparait de ma tv.

sur le bureau quand je fait clic droit,option graphique j'ai pas le choix des 2 moniteurs car il y a que mon écran pc de détecter.

dès fois quand j'allume le pc avec la tv éteinte la j'ai le choix des 2 écrans quand je fait clic droit, ... ce que je comprend vraiment pas ou est le soucis !

quelqu'un a t-il la solution svp ???
Lassé par la pub ? Créez un compte