Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel carte graphique choisir avec ma configue ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous voila j'aimerais savoir quel carte graphique mettre avec ma configue car jai deja une hd5770 vapor-x 1GO mais j'ai énormément de probléme dans les jeux écran noir au bout de 1h de jeux sur crysis et le jeux sacade sur call of duty MW2 en multiplayer, est meme dans le jeux normale . Apparament il y aurait des problémes de drivers !! JE CONFIRME !!!
Alors j'ai un écran de 22" est un budjet de 220euro et je voudrais que de la NVIDIA voila ma configue :

intel core i7 930 2.8ghz
carte mére ASUS P6T SE
Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
Alim OCZ 80plus 700W

je vous remerci d'avance . ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

non pas de problème, prends la Gigabyte GTX 460 1024Mo, est très bien, chauffe peu et est silencieuse.
mais vérifie que t'es pas un problème de surchauffe d'un des composants because tu devrais pas avoir de problème normalement avec une HD5770 sur du 1680*1050.
Expert Matériel

Sin0_O a dit :
Ah bon pourquoi dommmage pour L'alim ? et merci pour tes réponses rapide ;) 

OCZ c'est pas top niveau alim, et 700W ça en fait 200 de trop. L'aurais mieux valu une Corsair VX - 550W par exemple.

Bon sinon, c'est pas normal d'avoir ça avec une HD 5770, normalement des jeux comme call of duty ça passe au maximum sans broncher (pour Crysis de mémoire en high AAx2 ça devrait passer sans trop de problème). Donc avant de voir pour acheter une nouvelle carte, faudrait voir si c'est pas plutôt un problème avec l'ancienne ;) 

Sinon +1 pour la GTX460 :o 
Expert Matériel

Sin0_O a dit :
ok sa marche pour la gtx 460 ! mais pour la hd 5770 gros probléme pourtant en plein jeux elle ne dépasse pas les 60° je me demmande si mon cpu ne bride pas la carte est-ce possible ?

Ce GPU ne chauffe pas, c'est normal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :