quel carte graphique choisir merci de me répondre - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
T'avais pas une réduc pour l'autre site? -__-
Sinon la 7600GS est mieux que la 6600GT, mais la 7600GT est encore mieux que les deux cités. http://www.magicpc.fr/point-view-7600gt-256mo-gddr2-agp...
Sinon la 7600GS est mieux que la 6600GT, mais la 7600GT est encore mieux que les deux cités. http://www.magicpc.fr/point-view-7600gt-256mo-gddr2-agp...
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila donc c'est tout bon je suis parti pour celle la:
http://www.magicpc.fr/point-view-7600gt-256mo-gddr2-agp...
Ci qu'elq'un s'oppose a cette achat qu'il le dise maitenant ou se taise a jamais (xd)
alors j'aimerais savoir si il faut que je change mon alimentation et si qu'elqun a cette carte graphique qu'il me fasse signe je sis intéressé pour lui demander des avis!! merci bcp
http://www.magicpc.fr/point-view-7600gt-256mo-gddr2-agp...
Ci qu'elq'un s'oppose a cette achat qu'il le dise maitenant ou se taise a jamais (xd)
alors j'aimerais savoir si il faut que je change mon alimentation et si qu'elqun a cette carte graphique qu'il me fasse signe je sis intéressé pour lui demander des avis!! merci bcp
autrement pour mon alimentation je peux la changer la jai une
PSX A830 a 230v 50hz 480 w maximum!
et je peux mettre celle ci:
http://cgi.ebay.fr/Alimentation-ATX-400W_W0QQitemZ25017...
voila alors qu'en pensez vous dois je garder la mienne ou changer par l'autre cité car je veux pas en acheter une vu le prix!!! lol merci bcp!
PSX A830 a 230v 50hz 480 w maximum!
et je peux mettre celle ci:
http://cgi.ebay.fr/Alimentation-ATX-400W_W0QQitemZ25017...
voila alors qu'en pensez vous dois je garder la mienne ou changer par l'autre cité car je veux pas en acheter une vu le prix!!! lol merci bcp!
Configuration requise
# CONFIGURATION MINIMALE REQUISEProcesseur Intel Pentium III 1 GHz ou équivalent AMD Athlon
# 256 Mo de RAM
# Carte graphique avec 64 Mo mémoire vidéo et pilotes compatibles DirectX9 (GeForce3 ou plus récente)
# Lecteur DVD-ROM 8X
# 3,6 Go d'espace libre sur le disque dur pour une installation minimale
# Carte son stéréo compatible DirectX9
CONFIGURATION RECOMMANDEE
# Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP (ou supérieur)
# 384 Mo de RAM (ou plus)
# Carte graphique avec 128 Mo (ou plus) de mémoire vidéo et pilotes compatibles DirectX9 (Série NVIDIA GeForce 6 recommandée)
# Lecteur DVD-ROM 16X
# 4,7 Go d'espace libre sur le disque dur pour une installation complète
# Carte son surround compatible DirectX9 (Série Sound Blaster Audigy 2 recommandée)
# Manette avec deux joysticks analogiques (port USB ou Joystick)
SYSTEMES D'EXPLOITATION COMPATIBLES
# Windows 2000 Professionnel (Station de travail) (+ Service Pack 1 ou plus récent), Windows XP (éd. Familiale et Professionnelle) (+ Service Pack 1 ou plus récent)
CONFIGURATION GENERALE
# DirectX9
# Clavier et souris
IL est bien écrit en configuration recommandée que: 128 mo suffisent
Nullement besoin de taper plus haut et donc plus cher pour un jeu comme san andreas
Pour info, j'ai fai le gta san andreas et vice city sur mon portable de 4 ans avec un chipset Ati mobility Radeon 9700 64mo P4 2800Ghz et 512 de ram et le jeu tournais a fond sans problème
# CONFIGURATION MINIMALE REQUISEProcesseur Intel Pentium III 1 GHz ou équivalent AMD Athlon
# 256 Mo de RAM
# Carte graphique avec 64 Mo mémoire vidéo et pilotes compatibles DirectX9 (GeForce3 ou plus récente)
# Lecteur DVD-ROM 8X
# 3,6 Go d'espace libre sur le disque dur pour une installation minimale
# Carte son stéréo compatible DirectX9
CONFIGURATION RECOMMANDEE
# Processeur Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP (ou supérieur)
# 384 Mo de RAM (ou plus)
# Carte graphique avec 128 Mo (ou plus) de mémoire vidéo et pilotes compatibles DirectX9 (Série NVIDIA GeForce 6 recommandée)
# Lecteur DVD-ROM 16X
# 4,7 Go d'espace libre sur le disque dur pour une installation complète
# Carte son surround compatible DirectX9 (Série Sound Blaster Audigy 2 recommandée)
# Manette avec deux joysticks analogiques (port USB ou Joystick)
SYSTEMES D'EXPLOITATION COMPATIBLES
# Windows 2000 Professionnel (Station de travail) (+ Service Pack 1 ou plus récent), Windows XP (éd. Familiale et Professionnelle) (+ Service Pack 1 ou plus récent)
CONFIGURATION GENERALE
# DirectX9
# Clavier et souris
IL est bien écrit en configuration recommandée que: 128 mo suffisent
Nullement besoin de taper plus haut et donc plus cher pour un jeu comme san andreas
Pour info, j'ai fai le gta san andreas et vice city sur mon portable de 4 ans avec un chipset Ati mobility Radeon 9700 64mo P4 2800Ghz et 512 de ram et le jeu tournais a fond sans problème
ouin mais je préfère comme ca au moins je suis tranquille (rire) c'est juste ya til quelqun )pôur me dire comment est la carte http://www.magicpc.fr/point-view-7600gt-256mo-gddr2-agp... avec ses avantages et inconvénients car je n'ai pas trouver et est ce que cette carte sera compatible avec mon ordi (voir ci dessus) car mon alim est nul voila je veux jte ca et ensuite je commande!!
moi je peux te conseiller la Sapphire Radeon 9250 - 256 Mo - TV-Out/DVI - AGP
elle tient bien la route je l'ai déja essayé : elle passe avec la plupart des jeux du type san andreas
elle est a 39€90 chez LDLC donc c'est dans ton budget
beaucoup de personne disent que les CG SAPPHIRE ne tienne pas la route c qui est en partie vrai mais celle-la vaut le coup crois moi
elle tient bien la route je l'ai déja essayé : elle passe avec la plupart des jeux du type san andreas
elle est a 39€90 chez LDLC donc c'est dans ton budget
beaucoup de personne disent que les CG SAPPHIRE ne tienne pas la route c qui est en partie vrai mais celle-la vaut le coup crois moi
benoit multimedia a dit :
oui je veux bien te croire mais le probleme c'est que je veux une nvidia geforce car jai 5 jeux pc et ils sont tous avec nividia geforce et d'ou les sapphire ne tiennet pas la route ta vu ca ou?C'est pas parce que tes jeux affichent NVidia sur la pochette que les ATI ne fonctionneront pas. Ya le marketing et la réalité.
Sa depend du model de Pentium4 ou AMD Athlon XP si tu cherche à savoir à combien ton CPU (processeur) tourne tu fait un click droit sur "poste de Travaille" l'icone sur le bureau Windows puis une liste s'affiche et tu choisie "propriété" et la tu connaitra ton model de CPU et le nombre de RAM (memoire) de ton PC
ok merci par contre j ai un autre souci j ai commandé la carte grpahique 7600gt chez magicpc.fr et ils m ont indiquer paiement effectuer et quand je vais ds mes commandes depuis mon compte ils n y a rien du tout alors j aimerias savoir si c ets normal ? ou comment faire pour les contcater car je n ai trouver de num de telephone.en vou remerciant
rebonjour a tous voila la carte marche absolument bien je vous remercie bcp pour vos conseils!!!! appart ca jai remarquer qu'elque choses :
1.c'est la première fois que je vois une carte graphique avec un connecteur alimentation
2.ce n'est pas du tout la meme que l'image donné sur le site voila merci
merci a tous vous pouvez supprimer ce sujet c
1.c'est la première fois que je vois une carte graphique avec un connecteur alimentation
2.ce n'est pas du tout la meme que l'image donné sur le site voila merci
merci a tous vous pouvez supprimer ce sujet c
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir ?
- ForumRésoluProblème pour choisir carte graphique
- ForumRésoluChoisir une carte graphique
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir pour le meme prix ?
- ForumRésoluQuelle Carte Graphique dois-je choisir...?
- ForumRésoluAides a choisir carte graphique
- ForumRésoluQuelle carte graphique choisir?
- ForumRésoluQuelle Carte Graphique choisir avec ma configue?
- ForumRésoluCarte Graphique, que choisir ?!
- ForumRésoluLa quelle choisir de ces carte graphique
- Voir plus