Quel carte graphique pour cs:s
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je vais bientot me racheter un pc et j'aimerais qu'on me dise ce qu'il serait bien d'avoir comme carte graphique avec le pc pour pouvoir jouer à counter strike source avec un fps tournant dans les 100/150.
Merci
Je vais bientot me racheter un pc et j'aimerais qu'on me dise ce qu'il serait bien d'avoir comme carte graphique avec le pc pour pouvoir jouer à counter strike source avec un fps tournant dans les 100/150.
Merci
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja une information qui devrait t'interesser :
En résolution native, les ecrans actuels fonctionnent au maximum dans les 60Hz (certains 75Hz), ce qui nous donne 60FPS maxi, bridés par l'ecran.
Ensuite, n'importe quele carte graphique actuelle (j'entend par là, récente) est capable de cet exploit
Si tu ne comptes jouer qu'a Counter Strike Source, une HD3850 512Mo, comme la mienne, est parfaite das se rôle, je tourne dans les 100-110 FPS et quand il y a 16 vs 16 parfois ça peut descendre dans les 40 FPS
Cette carte se trouve en dessous de 100€ en ce moment.
Sinon tu peux prendre une HD4850 ou HD4870
En résolution native, les ecrans actuels fonctionnent au maximum dans les 60Hz (certains 75Hz), ce qui nous donne 60FPS maxi, bridés par l'ecran.
Ensuite, n'importe quele carte graphique actuelle (j'entend par là, récente) est capable de cet exploit
Si tu ne comptes jouer qu'a Counter Strike Source, une HD3850 512Mo, comme la mienne, est parfaite das se rôle, je tourne dans les 100-110 FPS et quand il y a 16 vs 16 parfois ça peut descendre dans les 40 FPS
Le_Cid_97425 a dit :
Deja une information qui devrait t'interesser :En résolution native, les ecrans actuels fonctionnent au maximum dans les 60Hz (certains 75Hz), ce qui nous donne 60FPS maxi, bridés par l'ecran.
je descend jamais en dessous de 60 fps avec ma X1950 pro ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPlantage du PC : pb température carte graphique ?
- ForumHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumProbleme carte graphique Gtx 570
- ForumQuelle carte graphique directx11?
- ForumMoniteur 27" + Carte graphique
- ForumCarte Graphique HD 6790 non reconnue
- ForumChanger carte graphique
- ForumCarte graphique / alimentation
- ForumProbleme compatibilité carte graphique (ATI Geforce7900gt) / carte mer
- Voir plus
(vive quand même mon crt et ses 85 hertz)