Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel carte graphique pour cs:s

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja une information qui devrait t'interesser :
En résolution native, les ecrans actuels fonctionnent au maximum dans les 60Hz (certains 75Hz), ce qui nous donne 60FPS maxi, bridés par l'ecran.
Ensuite, n'importe quele carte graphique actuelle (j'entend par là, récente) est capable de cet exploit :) 
Si tu ne comptes jouer qu'a Counter Strike Source, une HD3850 512Mo, comme la mienne, est parfaite das se rôle, je tourne dans les 100-110 FPS et quand il y a 16 vs 16 parfois ça peut descendre dans les 40 FPS :jap: 
Cette carte se trouve en dessous de 100€ en ce moment.
Sinon tu peux prendre une HD4850 ou HD4870 :bounce: 

Le_Cid_97425 a dit :
Deja une information qui devrait t'interesser :
En résolution native, les ecrans actuels fonctionnent au maximum dans les 60Hz (certains 75Hz), ce qui nous donne 60FPS maxi, bridés par l'ecran.
Ensuite, n'importe quele carte graphique actuelle (j'entend par là, récente) est capable de cet exploit :) 
Si tu ne comptes jouer qu'a Counter Strike Source, une HD3850 512Mo, comme la mienne, est parfaite das se rôle, je tourne dans les 100-110 FPS et quand il y a 16 vs 16 parfois ça peut descendre dans les 40 FPS :jap: 
Cette carte se trouve en dessous de 100€ en ce moment.
Sinon tu peux prendre une HD4850 ou HD4870 :bounce: 

je descend jamais en dessous de 60 fps avec ma X1950 pro ... :o 

Le_Cid_97425 a dit :
*la syncro verticale n'est là que pour brider les FPS à 30, pour empecher une éventuelle surchauffe de carte graphique ou un travail non necessaire de celle ci*

Presque, mais ca synchronise à la fréquence du moniteur :o  , sinon y a aucun intérêt :o  (c'est plus net quoi)
Lassé par la pub ? Créez un compte