Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

QUel carte mere pour xp BARTON 3200+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

donald a écritCa sert a rien, ca sert a rien ! NON je suis pas d accord, tu ne sais pas ce qu il veut avec son PC alors ne tire pas des conclusions sans savoir ce qu il veut faire avec !

ouais non mais attends, 2go qd meme, faut pas abuser hein...

meme les grosses stations de travail pour le graphisme ou pour le montage vidéo dépassent rarement les 1 go...

non là je pense qu'il veut se monter une bécane démesurée, m'enfin c'est p'tetre un peu trop démesuré (surtout pour le porte monnaie)

Si tu as deja ces barrettes en poche c rapé généralement il n'y a que 3 slots DIMM

Par contre si tu veux acheter, je crois qu'ils font des modules 1Go mais je sais plus avec quoi c'est compatible

Par contre je crois qu'il y a une carte Gigabyte sur i875 qui integre 6 slots DIMM ( par contre avec les 6 slots engaged, je sais pas si ca supporte encore le dual DDR )

C'est vrai que ca devient un peu compliqué de faire une equivalence sur ces modeles haut de gamme...

Mais bon de toute facon avec ce genre de proco, que ce soit AMD ou Intel ca roxxx

(du moins nettement plus que mon PII350@434 en tout cas :D  )

vonschneider a écrithéhé :whistle: 

en plus le PR-Rating de AMD devient n'importe quoi ...
le 3200+ ne tourne qu'à 2.2GHz :/ 

a ouais en effet...avec les XP d'avant le rapport PRating/frequence c'etait de 1,2 donc en gros ils font des cpu plus puissant avec moins de freq...boaf l'inverse d'intel quoi, les adeptes de l'un s'en servent contre l'autre et ce dans les 2 sens c'est pkoi je concidere pas ca comme un argument valable...arretez bordel de vous faire la guerre ou alors aidez moi et plaidez aupres de kat pour qu'il nous laisse un topic dédié a ca :o 

Oui mais non c plus vrai non plus car Intel commence à freiner la course au MHz
La meilleure preuve est le dernier Centrino qui est aussi puissant qu'un PIV alors que sa freq est 2 fois moins elevee. Preuve que mettre + de MHz c pas forcement le meilleur moyen de booster la puissance...

Neoryuki a écritOui mais non c plus vrai non plus car Intel commence à freiner la course au MHz
La meilleure preuve est le dernier Centrino qui est aussi puissant qu'un PIV alors que sa freq est 2 fois moins elevee. Preuve que mettre + de MHz c pas forcement le meilleur moyen de booster la puissance...
En voila un qui pense la même chose que moi :ouch: . Espéront que tu soit plus entendu que moi en tout cas ;) .

Patch a écritpourtant c exactement ca [:spamafote]
Apple nous l'avait déjà démontré avant AMd, avec les procs Motorola qu'ils utilisent, qui sont bien + puissants à fréquence égale que les X86

+1
mais intel avait joué la dessus car avec amd ils faisait la course au mhz, amd avait gagné la 1e partie en atteigant le 1e le Ghz alors intel a du trouver une parade: il a atteind le 2Ghz le 1e (donc il egalise) pis marque un point en atteignat le 3Ghz. Des lors ben ils ont dus se rendre compte de la tech d'amd qui jouait sur les perfs par rapport a la freq pour réattaquer

Gilbert_Gosseyn a écritSteve Jobs et Katkar par exemple ...

ben venant de kat ca m'etonne pas...[:matleflou]
m'en fous maintenant on est 2vs2 :D 

EDIT: je viens de lire le topic ben je vois rien de particulier...kat a fait son boulot ctou :o  (nan sérieux je fais pas de leche, vu comment ca dégenerait j'aurais ptet fait pareil) d'une maniere facho certes (nan sérieux je peux pas supporter sa phrase: le modo a tjrs raison, cai pitoyable tout le monde sait que c'est l'admin [:thefool]

Patch a écritpourtant c exactement ca [:spamafote]
Apple nous l'avait déjà démontré avant AMd, avec les procs Motorola qu'ils utilisent, qui sont bien + puissants à fréquence égale que les X86

ça va être encore plus flagrant avec ce que prépare IBM avec le G5 qui equipera certaienment les Macs en fin d'année, je pense passer du coté obscure à ce moment là et faire mon cake avec les PCiste :D 

NiahBoumPof is back a écrit
ben venant de kat ca m'etonne pas...[:matleflou]
m'en fous maintenant on est 2vs2 :D 

EDIT: je viens de lire le topic ben je vois rien de particulier...kat a fait son boulot ctou :o  (nan sérieux je fais pas de leche, vu comment ca dégenerait j'aurais ptet fait pareil) d'une maniere facho certes (nan sérieux je peux pas supporter sa phrase: le modo a tjrs raison, cai pitoyable tout le monde sait que c'est l'admin [:thefool]
3vs2 :o 
mais l'un des 2 est modo :cry: 

NiahBoumPof is back a écrit

+1
mais intel avait joué la dessus car avec amd ils faisait la course au mhz, amd avait gagné la 1e partie en atteigant le 1e le Ghz alors intel a du trouver une parade: il a atteind le 2Ghz le 1e (donc il egalise) pis marque un point en atteignat le 3Ghz. Des lors ben ils ont dus se rendre compte de la tech d'amd qui jouait sur les perfs par rapport a la freq pour réattaquer
nan ils se sont juste rendu compte qu'ils pourraient pas monter en fréquence indefiniment, pour des raisons de chaleur, de problème electromag dans les hautes fréquences, etc

+1 pour IBM...

De plus IBM est, je crois, associé avec Sony pour le dev du nouvo proc de la PS3...
D'apres ce que j'ai pu lire la dessu, ils annoncent 1000 fois la puissance de la PS2 :ouch: 

Avec une architecture multicore tellement complexe qsue je demande meme si ca va etre possible à programmer !

Mais ce qui serait drole ce serait de voir Sony transposer cette architecture sur SES PC, et devenir un acteur majeur du monde Hardware...

katkar a écritSony k'annonce tj des puissance de mort pour les procs de ses consoles !!!!! :lol:  :lol:  :lol: 

la PS2 c'aitait selon eux 100x la puissance d'un PIII 500 Mhz .....
:lol:  :lol:  :lol: 

Vi ok mais bon à regarder les nouveaux trucs qui sortent de chez IBM, je pense que ca peu etre serieux comme alternative ( et je me demande ce que IBM fout dans cette histoire si ils n'avaient pas une idee derrier la tete )

katkar a écritSony k'annonce tj des puissance de mort pour les procs de ses consoles !!!!! :lol:  :lol:  :lol: 

la PS2 c'aitait selon eux 100x la puissance d'un PIII 500 Mhz .....
:lol:  :lol:  :lol: 

tiens je me rappelais 7 fois la puissance d'un P3 600
mais de toute facon même les 7 fois ca les atteint pas :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte