Quel carte mère choisir : EPoX EP-8RDA3+ ou ABIT NF7-S ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde.
J'ai envie de changer de carte mère mais je ne sais pas laquelle prendre entre les 2
J'attends donc vos precieux conseils ...
Je vais surement y mettre un 2500+ que j'overclockerai
Merci d'avance
J'ai envie de changer de carte mère mais je ne sais pas laquelle prendre entre les 2
J'attends donc vos precieux conseils ...
Je vais surement y mettre un 2500+ que j'overclockerai
Merci d'avance
Autres pages sur : carte mere choisir epox 8rda3 abit nf7
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritben l'ancienne epox n'avait absolument rien d'attrayant puisqu'elle n'integrait rien des fonctions du NF2. Avec la version 3, on a en quelque sorte une Asus A7N8X deluxe avec les fonctions d'oc de la abit apparement.
Je suis pas d accord, j ai la 8RDA+ et elle integre toutes les options du nForce2 sauf le S-ATA.
donald a écrit
Je suis pas d accord, j ai la 8RDA+ et elle integre toutes les options du nForce2 sauf le S-ATA.
pas de raid SATA : mais pas de raid du tout
vu son prix, l'interet est donc hyper limité (135€ contre de 96 a 115 pour les ledatek, asus abit)
sachant que la leadtek integre les memes trucs mais a 96€
NiahBoumPof is back a écrit
vu son prix, l'interet est donc hyper limité (135€ contre de 96 a 115 pour les ledatek, asus abit)
Primo la 8RDA+ coute 119€ ! Ensuite il suffit de voir un comparatif entre la Epox et la Leadtek, la Leadtek est completement a la masse. Asus ca suxx et la Abit NF7-S rev2 coute 123€ ! Et puis tout le monde veut avoir le raid, mais est ce qu il utilise vraiment ?
donald a écrit
Primo la 8RDA+ coute 119€ ! Ensuite il suffit de voir un comparatif entre la Epox et la Leadtek, la Leadtek est completement a la masse. Asus ca suxx et la Abit NF7-S rev2 coute 123€ !
Primo la 8RDA+ coute 119€ ! Ensuite il suffit de voir un comparatif entre la Epox et la Leadtek, la Leadtek est completement a la masse. Asus ca suxx et la Abit NF7-S rev2 coute 123€ !
la Leadtek est a 95€
La Abit est a 110
La asus a 115
L'epox a 132
et ce sur rue-montgallet et mr prix
par ailleurs qu'appelle tu etre a la masse pour une mobo
Pingouin47 a écritoui ms comment sassurer de tomber sur une REV2 ???
Ou vous avez un magasin en ligne sur ?
On pe tjs se faire arnaquer
Ou vous avez un magasin en ligne sur ?
On pe tjs se faire arnaquer
Bah, maintenant tu ne trouves que des rev 2.0.
Sachant qu'Abit a lancé ses rev 2.0 avant Asus et que l'on ne trouve que des Asus rev 2.0,...
Enfin bon, pas de soucis à se faire.
Raoulbob a écrit
Sachant qu'Abit a lancé ses rev 2.0 avant Asus et que l'on ne trouve que des Asus rev 2.0,...
Heu ok mais je voudrais juste savoir si chez rue du commerce ils ont la REV2. (j'ai téléphoner il me dise de mailer et j'ai mailer il me disent de téléphoner ^^) Je voudrais être sur ça serait con que je tombe sur une REV1.
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
merci
" remontes petit topic "
)