FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quel carte mère pour du AMD !?

quel carte mère pour du AMD !?

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel carte mère pour du AMD !?

je pense avoir choisi du XP2500+ :sol:

maintenant j'entend parler partout de la carte mère asustek A7N8X,
d'autres m'ont dit d'attendre car ASUSµ devait régler quelques problèmes sur leur catres mères ???

QUOI FAIRE :heink:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ABIT NF7-S ou MSI K7N2 Delta-L :)

Message édité par Patch le 13-09-2003 à 12:48:31

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

oui merci, mais tu me donnes pas d'arguments de prendre l'un ou l'autre :??:

alors que choisir :kaola:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Abit NF7-S

euh pas la peine de faire 3 tonnes de topics qui demande tous la meme chose hein ... :o

et comme je te l'ai deja dit sur un autre de tes topics tu veu en tirer quoi de ta carte mere ?

au taquet !
Plus d'informations

Gigabyte GA-7N400Pro pour ma part

---------------
================================================================================
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme son PC
================================================================================

LOVER ---> regarde ma signature ;)
je veux juste apprendre, je suis aussi OK pour minimiser mes posts mais je suis newbie TOTAL :kaola:

ouais sinon j'ai répondu à ta question sur le topic

---------------
explications et liens bienvenus ;)

ray barbee a écrit :

LOVER ---> regarde ma signature ;)
je veux juste apprendre, je suis aussi OK pour minimiser mes posts mais je suis newbie TOTAL :kaola:

ouais sinon j'ai répondu à ta question sur le topic

bah ouai juste pour te dire vau mieu un bon topics plein de question que plein de petit topics avec une question a chaque fois et ou on se melange completement a force tu voi ? c pas mechant hein !!

et sinon je retourne sur l'autre :pt1cable:

Je vote sans hésitation aucune pour l'A7N8X. Fiabilité, perf' ont fait la réputation de la marque.

Abit est egalement un bon choix mais là je ne me permettrais pas d'emettre un avis, je n'en ai jms eu (puisque tjrs sur du Asus).

La réputation des MSI n'est parcontre pas tres bonne... :-/ Et ca s'est confirmé dans mon entourages (SAV, plantages etc). A éviter selon moi donc.

au taquet !
Plus d'informations

Ya pas de doute, MSI c pas super...

---------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme son PC
vraiment c** comme pseudo....

Dr_RaFF a écrit :

Ya pas de doute, MSI c pas super...

ABIT ou ASUS...c'est ce qu'on lit partout...
Dans tous les cas, tu dois prendre un chipset NForce2.

Plus d'informations

Mafsou a écrit :

1)Je vote sans hésitation aucune pour l'A7N8X. Fiabilité, perf' ont fait la réputation de la marque.

2)Abit est egalement un bon choix mais là je ne me permettrais pas d'emettre un avis, je n'en ai jms eu (puisque tjrs sur du Asus).

3)La réputation des MSI n'est parcontre pas tres bonne... :-/ Et ca s'est confirmé dans mon entourages (SAV, plantages etc). A éviter selon moi donc.

1) Cette réputation est justement salie par l'A7N8x : c'est toujours bien, mais plus de retours SAV que d'hab apparemment. Sinon tu dois parler de la Deluxe car la version normale n'existe plus, elle a été remplacée par l'A7N8X-X, très peu intéressante...

2)Pas mal apparemment, je l'ai commandé (la NF7-S) ;)

3)La K7N2-L a une bonne réput, et elle n'est pas chère, par contre elle a évidemment moins de fonctions que l'A7N8X Deluxe ou la NF7-S...

---------------
Concept [:wakda]

non !!
Plus d'informations

:fou:
1e: double topic
2e: http://forum.presence-pc.com/forum [...] 3510&cat=1

Message édité par niahboumpof is back le 13-09-2003 à 16:24:42

Plus d'informations

J'ai compris : topikunik ;)

---------------
Concept [:wakda]

non !!
Plus d'informations

Bapxp a écrit :

J'ai compris : topikunik ;)

[:dawa ]

ben moi j'ai quasi tjs eu des MSI et aucun "SAV" aucun plantage particulier ....bios facilement upgradable
ma foi ....comme dis l'autre ! ;)

Plus d'informations

si c pour 1 xp 2500+ mieu vaut prendre l'abit
c la meilleur pour l'overckloking...
mais si ton budget est réduit achetes la msi K7N2 Delta-L : perso jen ai une et g vraiment pa u de pbs jusqu'à maintenant