maintenant j'entend parler partout de la carte mère asustek A7N8X,
d'autres m'ont dit d'attendre car ASUSµ devait régler quelques problèmes sur leur catres mères ???
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
---------------
================================================================================
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme son PC
================================================================================
LOVER ---> regarde ma signature je veux juste apprendre, je suis aussi OK pour minimiser mes posts mais je suis newbie TOTAL
ouais sinon j'ai répondu à ta question sur le topic
bah ouai juste pour te dire vau mieu un bon topics plein de question que plein de petit topics avec une question a chaque fois et ou on se melange completement a force tu voi ? c pas mechant hein !!
---------------
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme son PC
1)Je vote sans hésitation aucune pour l'A7N8X. Fiabilité, perf' ont fait la réputation de la marque.
2)Abit est egalement un bon choix mais là je ne me permettrais pas d'emettre un avis, je n'en ai jms eu (puisque tjrs sur du Asus).
3)La réputation des MSI n'est parcontre pas tres bonne... :-/ Et ca s'est confirmé dans mon entourages (SAV, plantages etc). A éviter selon moi donc.
1) Cette réputation est justement salie par l'A7N8x : c'est toujours bien, mais plus de retours SAV que d'hab apparemment. Sinon tu dois parler de la Deluxe car la version normale n'existe plus, elle a été remplacée par l'A7N8X-X, très peu intéressante...
2)Pas mal apparemment, je l'ai commandé (la NF7-S)
3)La K7N2-L a une bonne réput, et elle n'est pas chère, par contre elle a évidemment moins de fonctions que l'A7N8X Deluxe ou la NF7-S...
si c pour 1 xp 2500+ mieu vaut prendre l'abit
c la meilleur pour l'overckloking...
mais si ton budget est réduit achetes la msi K7N2 Delta-L : perso jen ai une et g vraiment pa u de pbs jusqu'à maintenant