Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel carte scsi raid 01.5 occasion

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, perso je viens de faire l'acquisition d'une adaptec ASR-2100s raid 0,1,5 ...
Cette carte est assez accessible en occaz, pas trop chère, elle est U160, Pci 32bits, un seul canal, compatible XP, et les drivers pour 2003 server sont téléchargeables sur le site d'adaptec.

J'ai choisi cellà là car j'avais pas beaucoup de moyens et aussi de place dans ma tour et puis ayant une carte mère avec du pci 32bits, j'ai pas vu l'intèret d'acheter une carte en 64bits ...

Niveau perfs, pour l'instant j'en suis content, j'attend des HD 18Go 15000 t/m pour créer un deuxième array de 3x18Go ... hâte de tester.
Sinon le raid ca donne un bon coup de pied au c*l à ma bécane ...

Pour comparaison, c'est curieux mais HDTach me donne (en base) de moins bon résultat qu'avec l'adaptec 19160, pourtant j'ai la nette impression que mon Os boot plus vite avec la 2100s ... chrono en main lol

Dernière chose, j'ai été tenté par une carte LSI (ou Mylex ? je sais pu) raid U320 qui est elle aussi très abordable en occaz ... mais les comparatifs/avis la descendait pas mal ... Adaptec Rulez

++
JBee
Lassé par la pub ? Créez un compte