Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel pc choisir pr adobe premiere pro?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux qu'on te donne notre avis il faut peut être nous dire le budget que tu as, les machines que tu as vu, et l'utilisation de premiere que tu veux faire (longueur des rendus que tu fais 4 minutes et 2 heures c'est pas tout a fait pareil).
On veux bien te donner des conseil mais faut qu'on puisse te conseiller!!!

j'ai un budjet de 900 euro environ,pour l'instant c'est une utilisation personelle,des vidéo de lordre de 30 min 1h,mais plus tard je ferai des vidéos plus longues. il me faudrai un pc evolutif, pour pas en racheter un complet tout les 2 ans... aïe les sous.jai deja les catres d'aquisition ieee et analogique.quel pieces faudrai que jachete,sachan que jaimerai avoir un graveur dvd lightscribe, jai pas dotres exigences, sinon celles de premiere pro.
en tt cas merci du coup de main.

regardes les configs de ppc, ca te donnera des idees
la cm/ram/le proc de celle la seait une bonne base je pense :http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-6.html :o n est a moins de 500 euros
boitier: 50 euros (n'importe lequel a priori)
alim: fortron ou seasonic, c'est ce qui est le plus cite ces derniers temps (voir les autres topic de config sur le forum) entre 300 et 400w (400 si tu penses rajouter une grosse carte graphique apres, sinon 300 ca devrait suffire, enfin je crois) qonc 60 auros (je sais je compte trés large)
dd: un seul 160 devrai suffire pour le moment (<60euros a priori) tu pourra opter pour un systeme multi DD plus tard (1 systeme/donnees 160go ou+ (ou 1sys 80/1donnees 160 ou+) et unrapide genre raptor 74 pour le swap de premiere)
ton graveur lightscribe (je trouve ca inutile mais bon) <60 euros non? peut-etre 40, je sais pas trop
carte graphique: comme elle a rien a faire, un modele en pci-e a 60 euros devrait faire l'affaire
ecran, tu en as deja 1 ou pas? idem clavier souris enceintes ...

je crois que y'a tout, a partir de la regarde sur les sites marchand et demandes si ca irait en postant tout les elements qui t'interessent, d'autres seront mieux placés que moi pour dire si c'est trop cher ou pas trop adapté, mais je pense avoir donné une base plutot bonne :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte