FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel choix : FX 5600 ultra ou 9600 pro

Quel choix : FX 5600 ultra ou 9600 pro

Matériel : jnaqa Le monde de Windows : Vermoute Le Bistrot : seb corgan Achats / Ventes : jeremieb et 279 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel choix : FX 5600 ultra ou 9600 pro

Plus d'informations

Bonjour,
j'avais une 9500 pro mais que j'ai du renvoyer en SAV par le biais de mon assembleur  
en attendant mon assembleur m'a prêté une ti4800Se de leadtek
or il a téléphoné à son fournisseur et la 9500 pro ne se fait plus
alrs en échange il me propose soit une 9600 pro ou FX5600 ultra ce qui correspond au prix que j'ai acheté mon ancienne carte
quelle carte me conseillerais vous ?
merci de vo avis

Plus d'informations

La 9600 Pro est largement meilleure, même si elle est un peu moins puissante que ta 9500 Pro. Voilà !

---------------
Concept [:wakda]

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

t'as perdu une 9500 ! Tu dois etre dégouté, c'est introuvable  :D

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Plus d'informations

drouvre a écrit :

t'as perdu une 9500 ! Tu dois etre dégouté, c'est introuvable  :D  

Rigole pas il a pas de pot quand même...

Au fait kaal ton assembleur il te rembourse la différence ? Parceque je répète que la 9600 Pro est inférieure à la 9500 Pro.

---------------

♫♫♫
Plus d'informations

Bapxp a écrit :

Rigole pas il a pas de pot quand même...

Au fait kaal ton assembleur il te rembourse la différence ? Parceque je répète que la 9600 Pro est inférieure à la 9500 Pro.

C'est clair, moi j'aurais la haine... Punaise ! :ouch:  
Il laisse tomber une 9500 pour un 9600...
Mais, bon, c'est quand même pas la folie, hein. Va voir sur le topic des cartes graphiques, ils ont fait un classement (Patch et NiaboumPof...)
Moi, les CG... 440 Powa  :sol:

---------------
non !!
Plus d'informations

ba j'aurais plutot tendance a conseiller la 5600Ultra pour 1 raison: la fiabilité, en ce moment y'a pas mal de baise avec les 9600 et tu pourrais tres bien te retyrouver avec une 9600SELE appellée 9600Pro
alors qu'avec la 5600Ultra tu sera sur de ce que tu auras  :jap:

♫♫♫
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

ba j'aurais plutot tendance a conseiller la 5600Ultra pour 1 raison: la fiabilité, en ce moment y'a pas mal de baise avec les 9600 et tu pourrais tres bien te retyrouver avec une 9600SELE appellée 9600Pro
alors qu'avec la 5600Ultra tu sera sur de ce que tu auras  :jap:  

+1 Prends une GeForce

---------------

Plus d'informations

Mouais... c'est quand même moins performant.

1)Etes-vous sûrs qu'une 9600Pro LE est beaucoup moins performant qu'une 5600 Ultra ?

2)SE c'est pour les 9800 : la 9600 a déjà 4 pipelines et un bus 128 bits, ce serait dûr ce la brider plus. Et LE, c'est juste une baisse des fréquences, ce qui n'est pas dû à ATi mais aux marques->Il peut très bien y avoir le même genre de problèmes sur les nVidia.

Donc définitivement 9600 Pro.

Message édité par BapXp le 21-08-2003 à 15:14:46

---------------

non !!
Plus d'informations

et les 9600Pro avec des freequences revuent a la baisse et de la ram 64 bits ?? ca existe hein.
C'est pas un risque a prendre je trouve...

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

et les 9600Pro avec des freequences revuent a la baisse et de la ram 64 bits ?? ca existe hein.
C'est pas un risque a prendre je trouve...

Je crois avoir entendu parler de 5600 64 bits, faut que je retrouve...

---------------

Plus d'informations

J'ai pas retrouvé, par contre j'ai retrouvé autre chose qui prête à confusion sur les 5600 : http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=2003070911. Comme quoi, il y a des problèmes partout...

---------------

non !!
Plus d'informations

Bapxp a écrit :

J'ai pas retrouvé, par contre j'ai retrouvé autre chose qui prête à confusion sur les 5600 : http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=2003070911. Comme quoi, il y a des problèmes partout...

:??: c'est le contraire la: NV devait sortir une 5600Ultra avec une frequence revue a la hausse par rapport a la 5600U actuelle. que du bon donc  [:spamafote]

Plus d'informations

5600Ultra je dirais aussi...
avec ces nouvelles fréquences elles se débrouillent bien ;)

Plus d'informations

cé vraiq ue je suis dégouté pour ma 9500 pro car c'était une super affaire  
mais là je suis largué  car cé deux cartes se valent ( sauf pour ceux qui sont pro nvidia ou pro ati)mais sont nettement inférieur à une 9500pro et j'ai beau regarder y'a rien rien qui équivaut dans les cartes actuelles  
on passe du moyen gamme au haut de gamme alors que la 9500pro appartenait au première carte de haut de gamme

avant d'avoir cette carte j'avais une 8500le de hercules mais je l'ai revendu pour un bon prix 100eur

sinon j'avais payé ma 9500 1400f donc en rajoutant un peu au bout que puis je acheté dans les cartes actuelles ( nvidia ou ati )sans que ça dépasse les 2000-2300f max
merci malgré tout pour tous vos conseils

Plus d'informations

Ati a arrêté la production de toutes ses cartes intéressantes. Si tu trouves une 9700 vers 250 € ou une 9700 Pro vers 300 €, ça peut être intéressant. Chez nVidia, il n'y a rien en ce moment dan les prix que tu indiques.

Sinon, pour 350 € voire moins, tu as la Ati Radeon 9800, mais le problème est que certaines cartes vendues comme 9800 sont en réalités des 9800SE, beaucoup moins performantes.

---------------

Plus d'informations

sinon je viens de regarder un peu les marques que me propose mon assembleur
zt y'a une carte qui semble intéressante malgré tout cé la 9600pro de chez gigabyte car elle est livré avec un log pour l'overclocker ==pas mal !!!!!!!!!!!

j'ai déjà une carte mère de chez eux et je la trouve très bien cé une GA-7VAXP-A ULTRA  et elle est fournis avec un log pour l'overvlocking qui est des plus simples à utliser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quel choix : FX 5600 ultra ou 9600 pro

Annonces Google
Publicité