Quel est le bon choix de CG pour mon CPU
Dernière réponse : dans Matériel
Salut, vu l'arrivé de Bad Company 2, j'aimerais me remettre à jour au niveau graphique.
J'ai présentement ;
Intel Core Duo 2 E8500 (3.16ghz) OC @ 3.80ghz
Asus P5N-D
4gb ram ddr2
Ma carte graphique actuelles est une Nvidia GeForce 9800 GT
- J'aimerais savoir quel update aurais du sens (ca ne sert a rien de dépensé pour un maigre 10% de plus)
- Sans toute fois se faire bridé par le CPU
Mon budget est de 200 à 400$
Merci de votre aide!
Vincent
J'ai présentement ;
Intel Core Duo 2 E8500 (3.16ghz) OC @ 3.80ghz
Asus P5N-D
4gb ram ddr2
Ma carte graphique actuelles est une Nvidia GeForce 9800 GT
- J'aimerais savoir quel update aurais du sens (ca ne sert a rien de dépensé pour un maigre 10% de plus)
- Sans toute fois se faire bridé par le CPU
Mon budget est de 200 à 400$
Merci de votre aide!
Vincent
Autres pages sur : bon choix cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut Vincent, tu peux taper dans une ATI HD5870, sans problème !
La différence sera visible, par exemple je suis passé en juin 2009 d'une 8800 gt (=9800gt) à une HD 4870 et le gain est là, donc y a pas photo. Si c'est pas trop cher chez toi, pourquoi pas une Sapphire VaporX
Je ne connais pas les prix dans ton coin, ici elle est autour de 380 €, sinon une HD5850
La différence sera visible, par exemple je suis passé en juin 2009 d'une 8800 gt (=9800gt) à une HD 4870 et le gain est là, donc y a pas photo. Si c'est pas trop cher chez toi, pourquoi pas une Sapphire VaporX
Je ne connais pas les prix dans ton coin, ici elle est autour de 380 €, sinon une HD5850
Ah te vl'à toi, t'en a fallu du temps.
Je pense qu'il a déjà une bonne alim avec sa 9800 qui était déjà exigente en son temps... Sinon pour la taille de l'écran, il pourra toujours entrevoir une évolution
Tu sais j'ai une HD4870 pour du 1680x1050 sur du 22 pouces, je sais c'est mal, mais en attendant ça marche impec, c'est sûr, mais changer d'écran ne voudra pas dire changer de CG
Je pense qu'il a déjà une bonne alim avec sa 9800 qui était déjà exigente en son temps... Sinon pour la taille de l'écran, il pourra toujours entrevoir une évolution
Tu sais j'ai une HD4870 pour du 1680x1050 sur du 22 pouces, je sais c'est mal, mais en attendant ça marche impec, c'est sûr, mais changer d'écran ne voudra pas dire changer de CG
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide choix DD, (le reste c'est bon merci)
- ForumSSD OCZ Vertex Series 60 Go un bon choix ?
- ForumLe bon choix
- ForumIntel Core 2 Duo x6800 bon CPU?
- ForumChoix ventilateur 120mm pour radiateur CPU
- ForumChoix de CPU
- ForumChangement de cpu aide au choix
- Forum Asus G73JH-TY098V : Bon choix ?
- ForumChoix de cpu
- Voir plus
![[:stronul] [:stronul]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/00/stronul.gif)
![[:jap] [:jap]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/1f/jap.gif)