Quel clavier choisir
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je compte acheter un clavier bientôt chez RueDuCommerce.
J'hésite entre 3 modèles :
LOGITECH Internet Navigator Special Edition
MICROSOFT Clavier Multimedia Keyboard Black
LOGITECH Internet Navigator Keyboard
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
je compte acheter un clavier bientôt chez RueDuCommerce.
J'hésite entre 3 modèles :
LOGITECH Internet Navigator Special Edition
MICROSOFT Clavier Multimedia Keyboard Black
LOGITECH Internet Navigator Keyboard
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
Autres pages sur : clavier choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
les trois se valent
je pense que le meilleur moyen pour que tu fasses le meilleur chois est que tu ailles dans un magazin d'informatique et que tu demandes à tester sommairement ces claviers s'ils sont en stock, parce que l'ergonomie est un critère très important quand on choisit un clavier mais que c'est quelque chose de très subjectif qu'on pourra pas décider pour toi
je pense que le meilleur moyen pour que tu fasses le meilleur chois est que tu ailles dans un magazin d'informatique et que tu demandes à tester sommairement ces claviers s'ils sont en stock, parce que l'ergonomie est un critère très important quand on choisit un clavier mais que c'est quelque chose de très subjectif qu'on pourra pas décider pour toi
Perso j'ai le meme clavier que le premier de ta liste, en version sans fil, j'en suis tres content
Par contre pour avoir des claviers M$ au taf ( le meme que le 2eme de ta liste ) je trouve la dispo des touches affreuse pour qui a un minimum l'habiture de taper ( surtout le regoupement par 3 des touches F1,F2 etc qui est tout bonnement detestable, encore une idée à la con )
Sans oublier que les claviers M$ USB/sans fil ont souvent la mauvaise habitude de chier au boot ( ce qui est extremement pratique pour aller dans le BIOS
)
Et niveau drivers, je trouve pas que les drivers M$ soient mieux foutus que les derniers Logitech
Par contre pour avoir des claviers M$ au taf ( le meme que le 2eme de ta liste ) je trouve la dispo des touches affreuse pour qui a un minimum l'habiture de taper ( surtout le regoupement par 3 des touches F1,F2 etc qui est tout bonnement detestable, encore une idée à la con )
Sans oublier que les claviers M$ USB/sans fil ont souvent la mauvaise habitude de chier au boot ( ce qui est extremement pratique pour aller dans le BIOS
)Et niveau drivers, je trouve pas que les drivers M$ soient mieux foutus que les derniers Logitech
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesQuel clavier gamers choisir g 15 ou autres
- articlesQuel pentium choisir
- ForumQuel type de switch de clavier mecanique choisir pour mon usage
- ForumQuelle webcam choisir
- articlesQuel robot choisir
- ForumQuelle console choisir
- ForumQuel eepc choisir
- articlesQuelle hd5770 choisir
- ForumQuels composants choisir