Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel clavier choisir

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

les trois se valent :D  je pense que le meilleur moyen pour que tu fasses le meilleur chois est que tu ailles dans un magazin d'informatique et que tu demandes à tester sommairement ces claviers s'ils sont en stock, parce que l'ergonomie est un critère très important quand on choisit un clavier mais que c'est quelque chose de très subjectif qu'on pourra pas décider pour toi ;) 

Tu as raison. C'est de ne pas pouvoir essayer qui rend mon choix difficile.
J'habite pas à Paris et crois-moi, trouvé un magasin qui vent plus de 3 modèles tient de l'exploit.
Je pense éliminer le Microsoft car il est seulement connectable en PS2.

gambit a écritau niveau ergonomie, ça se vaut

mais logitech sont tres tres loin derriere microsoft au niveau drivers
1 - Logitech copie sur ATI, le vilain :o  (mais avec un temps de retard :D ) ses drivers sont de mieux en mieux faits :jap:  (meme si on est loin de la perfection :jap: )
2 - driver generique et ruleez [:dawa]

voila..

je suis pas pro-microsoft..

mais j'ai eu les deux marques entre les mains

idem pour les souris..

logitech a encore beaucoup de chemin à faire niveau drivers

evidemment, si quelqu'un veut acheter un truc genre dinovo, je vais pas l'empecher

mais à gamme égale, je conseille vivement microsoft [:spamafote]

Perso j'ai le meme clavier que le premier de ta liste, en version sans fil, j'en suis tres content

Par contre pour avoir des claviers M$ au taf ( le meme que le 2eme de ta liste ) je trouve la dispo des touches affreuse pour qui a un minimum l'habiture de taper ( surtout le regoupement par 3 des touches F1,F2 etc qui est tout bonnement detestable, encore une idée à la con )

Sans oublier que les claviers M$ USB/sans fil ont souvent la mauvaise habitude de chier au boot ( ce qui est extremement pratique pour aller dans le BIOS :/  )

Et niveau drivers, je trouve pas que les drivers M$ soient mieux foutus que les derniers Logitech [:spamafote]

gambit a écritau niveau ergonomie, ça se vaut

mais logitech sont tres tres loin derriere microsoft au niveau drivers

pour ma part avec mon cordless desktop navigator ca roule mais j'ai jamais testé de produits ms sauf une souris tellement dur a utiliser que j'ai subi (au taf)

djsk8ter2001 a écritmoi j'ai le 3eme clavier et il est nikel coté estetik

les deux logitech sont identiques pour info la seul difference c'est les couleur et une mollette pour le son ...
alors faut pas pousser même dans les orties :bounce:  ..
Apres il doit tester les clavier à mon avis avant de choisir..
Lassé par la pub ? Créez un compte